Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta reponse, j'avoue que je pensais comme toi. Je vais exporter tout ça et vérifier...:good: @+ Steph
ah oui mais je prefere rester en PAL quand meme...:good: jabali a écrit: "Dans les spécifications Blu-Ray video, quelque soit la résolution ou...
Salut, HDV 1440x1080 en progressif. Sous Encore CS4, aucun signe du progressif en blu-ray mpeg2, on n'a pas le choix, c'est entrelacé en 25i...
salut, Idem meme soucis HDV 25P. Sous Encore CS4 => Blu-ray mpeg2 PAL => pas de progressif ooo. Sous Media Encoder CS4 => Blu-ray mpeg2 PAL...
Salut, Comment est ce possible? Dans le menu, bon la souris est désactivée (pas top). On peut se déplacer d'un bouton à l'autre uniquement...
Salut, Il me semble avoir l'avoir fait avec le plugin de panasonic gratuit. convertir AVCHD Panasonic DVCPROHD Lien du telechargement:...
Salut, J'ai fini mon montage sous Ppro CS4.1 HDV 25P (canon HV30). Je souhaite le graver sur un disque BD-R 25Go. Quand je regarde les...
et attention aussi en recalant le son, car suivant le PC qu'on a; le son est plus ou moins mal synchronisé à la lecture. Ca se joue sur...
je crains que vous vous soyez tous egarés... Il parle de rendu des transitions... pas de ralentisement ni de config. Ta config est super......
dans les reglages du projet ou de la sequence je ne sais plus je l'ai pas sous les yeux, tu n'aurais pas touché aux reglages de la...
ah c'est le but non? quand on selectionne le bouton il change de couleur... ??? @+ Steph
Désolé par de "preminfo.dll" dans mon ordi...:rolleyes: @+ Steph
Si tu travailles dans Ppro pourquoi ne pas transcoder directement en MPEG-2 depuis Ppro. Ensuite tu insères ton Mpeg-2 dans Encore (qui ne le...
Mets exactement le nom du fichier manquant, Comme ça je peux faire une recherche sur mon ordi, et si je l'ai, je te l'envoie. @+ Steph
Pas possible, exact ! Mais tu peux mettre une musique suffisamment courte ou par fondu en sortie pour qu'elle soit finie avant de changer de...
ce n'est pas normal... quelle version d'encore as tu? si Nero n'arrive pas a te graver l'image, c'est qu'il y a un probleme. Reprend ton...
Dans Bibliotheque: choisis ton menu puis double clique dessus; ensuite idem pour les sous menus, les boutons.... @+ Steph
y'a rien d'anormal...:noworry: Ta tv 4/3 crop les bandes noires ainsi que sur la largeur (elle étire un peu aussi). Sur ton image du menu 16/9,...
Tiens...pas normal... Quel type de projet as tu choisis?
Ah, :weird: moi j'essaierai d'importer ceux qui bloquent dans Ppro CS2, et de les exporter en microsoft DV AVI, puis de les réimporter dans...