Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tofy ! J'ai fais la même chose que toi, onter en mpeg2 (m2v). C'est la merde ! J'ai trouvé une solution, j'ai converti mes vidéos .m2v en DV Avi...
ok merci pour l'attenuation, en rajoutant quelque peu de "sharpness" nertteté ça devrait le faire. Et comme ça, y a t-il une vrai différence sur...
wé, sur un mail ou sur le site car je n'ai pas sde site perso. Ce sera un format BMP au format PAL (720*576), jpeg léger. Comment uploader sur le...
up please ! merci de vos réponses pour réduire le bruit video dû aux ténèbres
ARG ! Et me voilà avec mon montage d'un concert, mais j'ai du bruit vidéo qui grésille un peu étant donné les ténèbres et l'éclaiage intérieur...
plug-in"SHAKE" peut-être. oilà, bon montage !
salut yves, tu as l'effet-Onde-(circulaire) "recherche le nom avec la palette "effets". Aevc les points clés, tu pourras faire apparaître un...
trop bon MDB ! merci de la simplicité de cette solution.. A bientôt, Al3xandre
Salut, j'ai un fichier vidéo en .asf, mais ppro n'arrive pas à l'importer, serait-il possible de convertir ce fichier en un format reconnu par...
"flou acéléré" et " incrustation luminance"
ouaip ! Merci vieux pour le tuyau, j'avais également trouvé avec les filtres de LOOK SUITE : BASIC WHITE DIFFUSION et WHITE DIFFUSION 5.0, ainsi...
hum, non, ceci est un effet "shine", mais oui, ce dont on parle c'est la diffusion du blanc, et merci de nous avoir aidé ! Maintenant, saurais-tu...
whaaa, cool ! Et mister ! tu nous dirais pas l'effet en question par hasard ? C'est ce qu'on essaye tous de savoir depuis 3 plombes ! Merci pour...
Tu es le bienvenu, bon "shinage"!
salut steph, tu trouveras ton bonheur avec le plug-in SHINE, et son tutorial "BatLight" sur www.trapcode.com A utiliser dans After Effects, ke...
ouais, une sorte de brume qui augmente la saturation et la luminosité des couleurs, voilà, une sorte de chtite brume ? Comment faire ça,...
stpeh12, comment as-tu obtenu cet efet avce le correcteur chromatique ? Tu sauraos me dire les variables pouer les types de tons ? Merci Al3xandre
tu me conseilles la 7 ou la 8 ? Pourquoi ?
dessinos, tu penses vraiment que ce que je demande paraît impossible ? Si tu penses que oui, selon toi comment faire alors pour que cela devienne...
salut, connaissez-vous un logiciel avec lequel je puisse modéliser un chien, un homme, une voiture, un avion, une planche de surf, un verre de vin...