Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok, on a trouvé avec un pote comment faire un effet uniquement sur un masque rotoscopé dans une vidéo, en mettant cette vidéo en addition du...
et voilà : t'as vu c biscornu comme problème hein ! comme ces plantes, ou arbres. Le but, c'est qu'ils apparaissent de faôn à ce qu'on dirait...
Merci lulu de ta réponse. J'ai bien regardé le script de la streakphotograpy de notre Nab national, "After Effect'sGuru". Ben je ne vois pas...
Merci pour ta réponse, mais il y a un truc qui bloque chez moi : Sur ma timeline, j'ai la vidéo avec le masque qui entoure un personnage mouvant,...
Salut ! J'essaie de faire apparaître des silhouettes de plantes torsadées (parfois en forme de tourbillons, pas droites quoi) des bords de...
est-il possbiel de transformer un masque en calque ?
OK, j'ai détouré le mec, mais là gros problème : j'ai un masque. Comment transformer le masque en calque ?
[RESOLU] Effet Saccadé incoryable ? Bonjour ! A partir d'une vidéo tournée en DV d'un sportif en train de courrir, je voudrais "décomposer" son...
ok, j'ai fais ça, mais en fait c'est "luminance " en mode de cache par approche qui fais que mon objet est automatiquement détouré et incrusté...
j'ai fais un export en alpha : du coup, j'ai mon objet 3d en blanc et tout le reste de l'image est noire. Et j'ai la même vidéo de l'objet,...
euh...c'est une image en noir avec une forme en fond blanc sortie d'un export vidéo de BRYCE 3D 5.5, un soft de 3D, c'est nickel. Alors comment...
Yope ! Après plusieurs essais sur after grâce à mes recherches dans le forum after (....), je me demande encore et tjrs pkoi une solution de...
Salut, T'as esayé de faire un rendu avant d'xporter ton montage ? PPRo 1.5 a-t-il fini d'uniformiser l'audio (regarde en bas à droite, tout tout...
la réslution de la vidéo u format.3gp ou .mp4, vous la connaissez pour que ça puisse le lire sur mon Z300 ? J'ai bien essayé 176*144 mais, le...
merci gégenne ! Mais qu'il est bon ce gégé ! La tunique bleue des soucis vidéos, toujours efficace, toujours au bon moment !
il y a aussi le format .mp4 que lis les portables dernietres gébérations comme le mien, alors maintenant pour le con,vertir en.3gp ou mp4, c'est...
Salut, savez-vous comment convertir (en quel format, quelle taille et tous ces détails) une vidéo par exemple du DV pour qu'elle puisse être lue...
pour l'effet de tremblement, tu fais "rechercher" dans le forum, et à couip sûr, crois-moi, tu trouveras ton bonheur et bien plus
wé gégé, merci vieux
on t'en prie, bon montage toffy