Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, je suis en train de faire une animation ou un pacma animé mange les boules en avancant. Mon problème c'est que j'ai 200 calques de boules...
Je n'ai ni temps, ni caméra, voilà pkoi je voulais passer par after. Merci pour vos infos sur les plugs mais c payant, je voulais juste passer par...
Salut, Je cherche sans succès à faire des nuages qui défilent en accéléré par dessus une photo 2D dans After 6.5.1. L'objectif, est de montrer...
hé ben merci bien de votre rapidité, j'ai ce qu'il me faut je pense pour réaliser ce petit truvcage avec la version 1.5.1 de PPro
:help: J'ai un problème d'éxecution d'une séquence ou une vidéo d'un personnage qui pense. Un titre par dessus cette première vidéo représente un...
J'ai un problème d'éxecution d'une séquence ou une vidéo d'un personnage qui pense. Un titre par dessus cette première vidéo représente un nuage,...
tu peux mettre deux calques de textes : un calque de texte avec un flou et une lueur difuse, et au dessus, le même texte sans effets ou juste de...
et quelles sont ces fonctions de prévisualisations pour les alléger stp ?
humpf, merci pour tes propositions GEGE, finakement, les modes présentés ci-dessus sont plus efficaces pour transformer le gris en blanc, tout en...
Re ! A part mettre la vidéo en Addition et le solide blanc en "cahce luminance", savez-vous comment effetuer ce Blanc pour l'effet estompage ?
PRESQUE RESOLU = Effet Papier cartonné BLANC ! Est-il possible de mettre l'effet "Estampage" en blanc plutôt que le gris de base ? Pouvez-vous...
oui, si tu n'as pas mon mail, le voici : alexwelcome@free.fr Merci les gars de votre aide,
tu l'as reçu ?
Merci Farf, le serveur du repaire n'acepte pas mon fichier illustrator, parceque trop volumineux. J'ai essayé de la compresser, mais rien à faire,...
Merci les mecs, mais gérer la transparence d'un fichier ilustrator c OK, un PSD aussi. Regardez l'image en PNG (gère la transparence), rapetissé.
hummm...que le cadre bouge, je ne sais pas si c'est si important en fait pour un effet vitre teintée. Tu veux faire un genre de vue depuis une...
salut, tu prends ton DVD, tu le "demux" au moyen d'un soft comme DVD decrypter, et tu convertis ta vidéo m2v (mpeg2) dans virtualdubmod, en DV...
salut marianne, Pas de secrets, il faut que tu filmes la scène sans tes objets, et en gardant la même position de camera, tu refilmes la scène...
regarde le post juse en dessous du tiens mec : http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/132365-tuto-ayto-n-35-a.html
Ils sont fais avec illustrator, oui. Et j'ai en plus 3D stroke dernière version. Pourrais-tu me mettre sur la voie avec la méthode que tu...