Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon alors je dois être complètement à coté de la plaque, mais il me semble que je sois le seul à avoir compris ou MOVIEEE veut en venir, à moins...
C'est vrai j'ai pas été trop regardant sur les listes "Import/export" de cette 11eme version. Pensant (à tord) qu'en terme de prise en charge des...
Vegas: Besoin d'un pack de codec ou pas ? (RESOLU) Je pose la question, car j'ai aucun sujets similaire de trouvé, en tout cas en ce qui concerne...
En effet. Et puis je rajouterais que ce type de masque dit "cache patate" est beaucoup plus long à faire qu'un masque à base d'outil plume (comme...
Merci d'avoir pris le temps de répondre et surtout de lire se pavé ;-) Pour démagnétiser totalement la timeline je suis bien rassuré. Entre...
Bonsoir, Utilisateur de Vegas Pro (de la 9 jusqu'à la 11eme version) je comptais complètement migré vers un logiciel de montage vidéo existant...
Bonjour, Je dois faire un earth zoom pour une projection de décors de fond de scène pour un spectacle. Et je dois le faire sur Motion (5) car...
J'imagine que j'arrive trop tard mais on sait jamais...: Lightning Footage - Artbeats Ca s'appelle du "footage video" t'as pleins de site comme...
Après différents essais avec la baguette magique, je me suis rendu que cette outils est vraiment très bien, mais à condition de ne pas avoir de...
Oui il s'agit d'un plugin Yassine67300. Et sans vouloir dire de bêtises, c'est teléchargable gratuitement seulement pour ceux qui on acheté la...
Agdimage: Donc si j'ai bien compris la nouvelle titreuse "basique" serait en faite ce que les utilisateur de Vegas Movie Studio on pût découvrir y...
Bon mon titre n'est pas très explicite, ça laisse pensez à une simple incrustation mainte fois débattu sur le repaire. Ici c'est un peu différent....
Salut Snoozkilla. (Viens de finir de regarder ta vidéo) Tu me confirme que les personnages en couleurs sur ta vidéo de fond en noir et blanc,...
Salut WUBA, Déjà, merci beaucoup. Non je n'ai pas After Effects, où du moins si mais en version trial qui va expiré dans pas très longtemps....
Bon, là je m'en remet vraiment à vous. Je sais qu'il y a d'autres sujet du même type sur le repaire, mais soit je comprends pas, soit il ne s'agit...
Bonjour, Je voudrais me faire un délire sur la partie "Dies Irae" du Requiem de Mozart (1m50 de musique). J'ai imaginé que ça se passerait dans...
Bonjour, Sur Motion je sais qu'il est possible de créer des points de particules et les faire lévité avec les comportements, je ne sais pas...
Bonjour, J'ai conçu un DVD commercial de spectacle de danse qui doit être irréprochable. J'ai une intro qui s'enchaine avec menu principal qui...
Chez moi je me souviens d'un problème similaire, mais qui contrairement à toi se voyais avant le rendu, et cette solution avait marché. En tout...
Yassine67300: Je pense que tu minimise la dérision, complètement hors sujet de TotalNewbie sur un topic d'entraide, par un "trait-d'humour" pour...