Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un micro cravate branché sur un h4n par exemple , simple et efficace . J'ai reçu mon TT1 micro chant/instrument branché sur le h4n .On isole bien...
Oui cela à l'air fonctionnel ! Bien vu! Ludo
Tu filme en 50p et tu gardes 50% de tes images et tu auras ton 25p :good: C'est ce qui se passe avec ma nex fs 100 et vg 20 quand je met un...
Le h4n peut enregistrer deux pistes en plus de ses micros incorporés Il y a deux entrées dessous xlr ou jack 6.3 et une jack 3.5 stéréo près des...
Il faut regarder des fichiers natifs en ful hd . Les modes en résolution inférieurs sur la vg 20 sont mal ré échantillonnées ... Ludo
J'ai pas de jeu dans mon nouveau 18-200 et pas de poussière dedans pour le moment ( pb à la chaine de montage pour certains ? ) Il y a bien...
Le niveau est à 80% d'origine sur le h4n , tu l'as tester à 100% ? J'ai brancher le micro directionnel de la nex fs 100 dessus , mais j'ai pas...
Sur le vg 10 il y avait déjà le pb je crois ... Ludo
Oui en effet , idem pour moi , il faut faire gaffe ;) Ludo
Il arrive parfois qu'il y ai des faux contacts entre objectif et caméra , enlever l'objectif et le remettre , cela m'est arrivé .. Ludo
Fais une raz , cela doit corriger ton pb Oui moi j'ai pas mal d'objectif à monter dessus et une deuxième caméra ( nex fs 100) D'ou mon intérêt...
J'ai acheter le h4n récement :good: Il peut se mettre devant la scène et ratisser sur 90 ou 120 ° Il permet pas mal de chose ...on situe très...
Ici une version longue , ou l'on voit une partie inédite dans les filets suspendus . C'est tourné au vg 20 qui se débrouille déjà bien , pas de...
J'ai filmé le 15 avec Stereo VideoMic Pro rode microphone et ma nex fs 100 , contactes moi en mp , je te donnes le lien vidéo , c'est une vidéo...
Oui une vg 30 avec le capteur de la nex fs 100 ;) Ludo
Moi je suis en 50p et cela fonctionne avec les monture E ;) Essayer une raz de votre caméra .... Sinon le fait d'être en mode cinéma peut...
Le schutter peut monter au 1/4000 ème sur la vg 20 . On se passe aisément de filtre nd avec le 18-200 . Travailler avec un 50mm 1.4 ouvert à f...
Oui on trouve cette fonction dans le menu , soit juste la mise au point ou la mise au point et l'exposition et en cas de contre jour au lieu...
On trouve des nex vg 10 à la revente mais pas de nex vg 20 . Avec le nex vg 20 et son 18-200 /24f 1.8 ou le 18-55 même le 16mm 2.8 , on peut...
Le 9 lux c'est à f3.5 mais à 50p à 25 p on à besoin de moins .Et en plus si on utilise du 1.4 /1.8/ 2.0 /2.8 ;) on à besoin de beaucoup moins...