Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci mais... Excuse moi, j'ai oublié de préciser, pour visionner le clip, il faut quicktime 7 et ça devrait marcher tout seul. La plupart des...
evitez cette école un seul conseil: évitez cette école, j'y ai perdu deux ans, j'ai + appris en lisant des livres car deux heures de cours par...
santa claus non, j'ai suivi la fac du spectacle à Nanterre apres avoir fait une tres mauvaise école à Paris mais cette année, je n'ai aucun...
Bonjour à tous, Je trouve assez peu d'informations concernant le vidéo clip musical sur internet et il me semble qu'il existe peu d'ouvrages...
Merci beaucoup pour vos commentaires. Pour ce qui est de ce groupe, à travers leur musique, le souhait est effectivement de s'éloigner des clichés...
vos avis, svp... Voilà, si vous avez pris le temps de voir le clip, déjà un grand merci à vous et si en plus, vous avez le temps de laisser un...
Le clip de la chanson "dernière prière " du groupe angevin " Royal Class" est désormais en ligne et les deux versions proposées ont une image et...
Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur Rennes et je cherche à rencontrer des gens,étudiants ou non, passionnés de cinéma (arts du spectacle,...
master class premiers plans à angers : la journée a été consacrée au nouvelles technologies, principalement la haute définition avec les...
merci je vais préciser quelques points, peut être que ça apportera plus d'éclaircissements par rapport à ce que je recherche. J'ai pour...
Bonjour à tous, Pour le tournage d'un clip, je me pose la question de tourner avec le format hdv , je ne connais pas suffisamment, je m'y perds...
merci pour ta réponse Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. Toutes les prises de vues devraient se faire en intérieur, dans le...
Bonjour à tous, je m'y connais très peu en ce qui concerne le type de matériel utilisé , et j'ai lu ici et là quelques informations sur les...
Bonjour à tous, Je recherche un cadreur, si possible équipé en cam tri ccd, pour filmer un concert jeudi soir, dans le cadre du festival sonic...
Salut à tous, Je poses sans doute une question stupide, et je me doutes d ela réponse, mais bon... Voilà, le montage d'un de nos projets va être...
merci à tous, j'éspère que cela va marcher. Je vous tiens au courant.
Bonsoir à tous, Je suis en train de travailler avec mon monteur sur un projet de vidéo clip. Pour un plan particulier, très bref, nous...