Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour toutes vos informations. Pour le k10 d, je n'ai pas les moyens de mettre 1000 euros maitenant et je ne suis pas sûr que cela en vaille...
En cherchant des infos sur le k100 d, j'ai trouvé cela: PENTAX - K100D + objectif 18-55 mm + Fourre-tout 50099 + Carte mémoire SD 30x 2 Go +...
merci à vous tous pour vos précieux conseils Et bien merci beaucoup, je n'ai pas forcément tout compris car je suis néophyte de chez néophyte. Et...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum-ci et j'ai besoin de conseils concernant l'achat d'un reflex numérique. J'ai un budget d'environ...
Lyxmax, je t'ai contacté en mp, mais je n'ai pas obtenu de réponse, tu peux me laisser tes coordonnées ici même ou à : jdubouetiez@yahoo.fr....
pas encore mais sait-on jamais? Non, il n'y a pas de faculté de ciné à Angers, ni école de ciné, on en trouve sur nantes et Rennes et il y a un...
j'ai obtenu la bourse, merci pour votre aide Merci, ton devis m'a bien servi et sinon j'ai pris exemple sur le modèle qu'ils nous donnait, j'ai...
sympa la bande annonce du clown, ça donne envie, je me rappelle avoir vu les autres courts-métrages, tu as toujours en tête de réaliser le...
Bonjour, Nous cherchons à créer un collectif de videastes sur Angers et ses environs. Nous sommes pour la plupart d'anciens étudiants en...
Bonsoir à tous, Je vous fais un bref résumé: je suis en train de travailler sur la constitution d'un dossier d'un projet audiovisuel , je dois...
equipe video complete voilà, pour un projet de vidéo clip, je recherche une équipe complète equipe image ( si possible de l'esra ou école sur...
version radio et version originale Pour la version, je ne crois pas qu'il s'agisse de la version originale de l'album, sauf si celle ci est au...
merci pour les renseignements Merci pour vos renseignements, ça m'a éclairé. Pour les maisons de disque, le fait que ce soit plus rentable les...
Bonjour à tous, Nous recherchons urgemment un pied pour une camera 16 mm à louer pour une durée de 15 jours environ, à partir de mardi prochain...
Realisateur Video Cherche A Monter Une Equipe Audiovisuelle Sur Rennes Pour Projets De Video Clips Musicaux Et Courts Metrages, A Savoir: -un(e)...
Bonjour à tous, Je recherche deux cadreurs bénévoles ( utilisation basique de mini dv) et un monteur pour filmer plusieurs concerts de "atypik...
merci pour tous ces renseignements merci pour toutes ces précisions , je pensais que c'était les maisons de disque qui passaient des contrats...
merci pour l'info Merci, j'avais déjà entendu parler du mec mais je n'avais pas encore vu le clip. Je dois dire qu'il est très drôle, assez...
si vous avez une expérience à partager en clipper je connais mal le circuit de diffusion des vidéos clips, donc si vous avez une petite...
d'autres questions Merci pour vos interventions. Je me demandais comment les diffuseurs télés se rénuméraient sur de la diffusion de clips. Es ce...