Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je confirme que Première plante souvent (trop à mon gout). Wintz
Perso, j'ai la G400, aucun problêmes. Ceci dit, il me semble que toute les cartes ne proposent l'overlay que sur l'écran principale... Un...
C'est bien ça ! Dans Regedit, on va dans Local Machine, Sofware, et on vire le dossier Canopus. Et seulement là, il veut bien installer les...
Alors, voilà, je viens d'essayer de désinstaller manuelement les éléments cités ci-dessus, mais ils ne figurent pas plus dans la machine... Et...
Le RT de Première ne se fera que dans la fenêtre de l'écran VGA, et non en sortie FireWire... (du moins, c'est ce que j'ai compris...) Ceci...
Dans les parametres de capture, il faut décocher "Capture as reference files". Je ne sais plus dans quel sous menu cela se trouve (je n'ai pas...
Merci de ton expérience. Et maintenant, avec les nouveaux Drivers, est-ce mieux ? Merci Wintz
Et que penses-tu de ta G550 ? En fait, j'ai une G400 qui me satisfait, mais à terme, j'aimerais y mettre des écrans plats en DVI, et donc...
Effectivement, il faut de la RAM, 256, c'est bien. (bien que je l'ai installé chez un copain sur un céléron 450 avec 128+64Mo, ça rame moins que...
Ou encore, dans le batch capture, tu fais toute la bande en une seule passe (je ne sais plus comment ça s'appelle en anglais), et, sans le Ref...
Sans rentré dans les détail (tu trouvera un autre topics sur la question), tu peux installer les yeux fermés XP !! Wintz
Il me semble avoir lu je ne sais plus où que la G550 avait effectivement des problêmes d'Overlays... Wintz
Merci, je vais éssayer cette désintalation... Qu'est-il mieux d'insaller, 1.01 ou 1.05 ? Merci
Mais comment retirer le 2.0 ? J'ai lancé la procédure habituel de désinstalation (drivers + soft), j'ai ensuite suprimé dans le géstionaire de...
Pour ma part: - J'ai une série de AVI capturés avec les anciens Drivers, et bien dans EZVidéo, c'est pas franchement fluide, et dans Première,...
OK, merci, je ferais un teste à l'occasion... Wintz
Salut Totore: Matrox G400 32Mo. Elle ne se fait plus (à part d'occase). Son équivalent aujourd'hui est la G550. Comme la plupart des cartes...
Sans répondre directement à ta question, je peux te dire que je n'ai aucun problême en DualHead sur ma G400 de Matrox et la Raptor-RT. A plus...
En pluys XP à un plug'n'play très éfficace ! Et plein de fonction sympa et utile... Wintz
Merci de vos conseil. En fait, j'ai regardé un peu les sections O/C sur Hardware.fr. Apperement, le mien (XP1800) peut facilement monter en...