Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta réponse réconfortante (sur Végas ! Pauvre Première... C'est dommage, Adobe, c'était bien, sinon) Wintz
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un soft dédié au montage en multicaméra. Bien sur, il existe un plug-ins pour Première (MultiCam),...
C'est vrai que c'est bien de voir sur la TV son montage... Je suis un peu déçu par quelque points de la Raptor, notement le fait qu'il y a...
Bonjour à vous qui êtes utilisateur de VV3. Puis-ce que vous y avez passez beaucoups de temps, je voudrais votre avis sur la STABILITEE de ce...
Bonjour Alain, Je vous ai envoyé un message en privé. A bientôt Wintz
C'est vrai, d'autant que la nouvelle version de Première ainsi que d'autre soft comme Végas vont faire du RT sur l'écran VGA, ce qui risque...
Bonjour Julien, En fait, nous vouons parler de la Raptor-RT, qui n'a pas les même driver... C'est vrai que la version 1.01 fonctionne bien,...
Bonjour, Effectivement, ce convertisseur entre un signale analogique et le ressort en signale DV, comme s'il provenanait par exemple d'une...
C'est vrai que la version 6.5 est censé faire du RT sans une carte dédié (mais uniquement sur l'affichage VGA). C'est peut être un simple...
Bonjour, Je vends un Convertisseur Dazzle Analogique/DV (dans les deux sens), compatible PC, MAC, (ou encore pour entrer de l'analogique sur...
Salut, En fouillant dans ce topic, tu trouvera des bribes d'informations......
Encore une question en plus du Drivers... J'ai ré-installé tout mes logiciels, sauf Première et la Raptor. C'est étonnant à quel point...
Merci de ta réponse, mais en fait, j'ai oublié de préciser que j'utilise la Raptor-RT... Merci Wintz
Bonjour, Je viens de me refaire une instalation toute propre de Windows sur ma nouvelle configue. Maintenant, il ne me reste plus qu'à...
Je vensds une carte Tuner Radio FM, de marque GemTec, en slot ISA. (avec l'antenne et le cable minijack pour relier à la carte son) Compatible...
Personelement, mes plantages de Première ne sont pas due à moi ! Première se ferme parfois, sans explication. Alors bien sur, je peux éviter de...
Bonjour, Je suis sous Windows XP, avec 768 Mo de RAM. Dans les parametres de la RT, on peut indiquer à la carte de stocker jusqu'à 5s de...
C'était bien ça ! Merci ;-) Wintz
A ce que je vois à ce liens : http://www.avid.fr/products/xpressdv/ On peut très bien mettre la fenetre de preview sur l'écran de gauche, ou...
Bonjour, Toute mes piste audio sont représentés par un trait linéaire au milieu. Malgrès qu'il y ai du son (que j'entends), pourquoi n'en...