Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'achete une barrette de 64 Mo de RAM EDO/DIMM pour Portable (Compaq Armada 1550), si pas cher. Merci Wintz PS: Le mieux...
Il te faudra aller sur le site de Canopus, et t'y inscrire. (tu aura un login et mot de passe pour acceder au téléchrargement......
J'ai un copain qui a acheté une CM A7V333 très recement (elle était en magasin encore hier !)... Personelement, j'ai pris l'A7V133 pour...
En fait, je crois que c'est le nombre d'image qu'il stoque en RAM. Pour 5 seconde, on a 384 Mo, et, si je me souvient bien, ça faisait 160 images...
Pour info, IE est gratuit, il n'y a pas de license à payer. Ceci dit, si une option existe pour le désinstallé, ce ne sera pas completement, il...
C'est surieux qu'en automatique, il ne te propose que 193Mo, puis-ce qu'en manuel, tu peux pousser à 384Mo... Pour la longueur au démarage, il...
Je ne me souvient plus de la solution, mais j'avais exactement le même problême avec la Raptor et Première 5.1. Est-ce que tu a la 5.1c ? Wintz
Essaie ça: Boot sur CD-ROM (sur le CD de Windows) Ne pas faire une réparation tout de suite, mais une nouvelle instale, puis quand il le...
Chez moi, Première se ferme quand je joue sur les transparence. Par exemple, je met un titre sur une piste d'incrustation. Je met un fondu à...
Impec pour la Canopus ! (c'est le proco que j'utilise avec). Tu fera plus de choses en RT avec ça que la RT2000 ! A plus Wintz
Sasn hésiter, la Canopus, qui fera beaucoups plus de choses en RT que la RT2000, celon le proc que tu a. La RT2000 fait du RT grace à un proc...
Ceci dit, la machine que je vise a 256Mo. Mais je ne sais pas si je peut en rajouter (sans virer la ou les barrettes présentes...)
Surement un mauvais paramétrage vis-à-vis de ta carte de montage... Tu as laquelle ? Sinon, c'est vrai que Première n'est pas un exemple de...
Pour l'aquisition, il a une prise FireWire, donc je suppose que je peux capturer depuis Première 6 en standard... Ce qui me fait un peu tilter...
Et pour la solution du DD FireWire Externe, est-ce que je peux juste acheter un boitier FireWire vide dans lequel je mettrais un de mes DD 80Go ?...
Ah ça, c'est très bon à savoir ! Voici le PC que j'ai vu à 9800f: SILVERSHADOW P4-C 1.6 Portable P4 à 1.6Ghtz 256Mo RAM 30Go DD...
Merci du conseil :-) Et tu l'utilise sur un portable ? Aussi, je me demande si les DD des portable sont assez rapide pour un rendu fluide ?...
Bonjour, Je vais peut-être m'équiper d'un ordinateur portable. (pour un usage bureautique principalement) Mais comme le modèle que je vise...
Essai de voir dans le panneau de configuration et le géstionnaire de périph si ton écran est bien recconu... Wintz