Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
louer emprunter testouiller bien sur c'est le BABA de l'hésitant la HC1 se loue sous la forme de HVR A1 identique .... tout comme la PD170...
pareil je confirme quand on en trouve ça reste la moins chere par rapport a la qualité fournie juste un bémol un peu trop rouge donc faire...
le 16 sans problème c'est pour ça q'une fois gonflé en 35 ça le fait encore mais attention ça reste du HDV a la base ce qui implique pour...
beurre et argent du beurre il faut savoir ... et se donner les moyens vous allez filmer en ambience intimiste et bien il n'ya pas de...
Note qu'en dehors de certains choix de cadre et de tournage / montage je ne voit pas en quoi je pourrait directement t'incendier sans connaitre au...
Tiens un OS a ronger .... Juste du travail a la main ... dont pas mal a l'épaule ..... en oubliant pas le travail de Sape de l'encodage...
t'a pas peur de la critique j'espère car tu va te faire lyncher par Bob Art :help: :help: remarque tu t'apelle pas Palasshotel ... je suis...
Pfff ça fait un moment déja sauf que personne n'achète encore de HD Sport en france ya que les gars qui font du docu sur le long terme qui en...
possible aussi avec un simple potentiomètre a point milieu un connecteur et du cable sur une optique Pro (relativement simple car aucune...
pourquoi le contraire de tout ??? en fait tu ne doi pas comprendre ce que j'écris des trois chef op il y en a un qui te répond ici ......
Bob tr'est bien gentil mais je ne t'ai pas demandé une leçon de cadrage ni de pratique si je met un clip pour illustrer une discussion c'ets pas...
bon appetit ... @+
c'est interessant mais je doute fort qu'on y arrive aussi surement mème habitué au viseur ou sur un moniteur et sur pied si tu regarde le...
2 caméras GYDV500 et VX2000 1 soir Solo en fond de salle pour faire une bande d'essais de travail(souvent surex bicause j'étais a discuter avec...
juste pour signaler les limites d'utilisation d'un outil pro en condition amateur .... quel que soit Z1, FX1, HD100, Ciné Alta , .... etc......
pour la Neige faut faire ça en manuel ou avec une correstion de diaphragme permanente mais la limite est celle de l'ecran LCD au rendu aproximatif...
Hum Zoom manuel mode d'emploi :D il se trouve au dessous de la poignée des optique Zoom pros un petit bouton a 2 positions Servo / Manu...
:D c'es moi qui lui ai donné l'antidote ....:D [IMG] je suis pour la paix des ménages ... @+
oui l'Anycast ça marche comme une régie gr public tu rentre d'origine 4 sources indifférament YC, composite et DV 1394 2 cartes a 2 entrés + 2...
donc c'ets bien ce que je dis c'était mobile et ça a servi a déterminer la désolution DYNAMIQUE et non Fixe des caméras (je le sais quand meme...