Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je cherche juste a arrondir les quatre angles de mon image, mais je n'y parviens pas..... excusez de mon manque d'expérience.......
bonjour, j'ai filmé un personnage qui pointe ses doigts vers la caméra comme s'il pointait un pistolet, j'aimerai y ajouet aux bouts des doigts...
bonjour, je cherche une image du globe terrestre vu de l'espace, style le premier plan du film LA HAINE de Kassovitz. je ne sais pas s'il...
hello ! pour un clip, j'ai tourné plusieurs prises d'un plan avec le chanteur situé devant un HLM sans jamais bouger la caméra de sa place...
Salut a tous, je suis a la recherche d'un fichier "aide" complet pour after effects 6.5 que l'on peut imprimer, ou bien carrément d'un livre....
Salut, Je réalise très prochainement le clip du rappeur Amara qui sort son album en fin d'année. Nous réalisons ce clip avec très peu de moyens...
bonjour, existe-t-il un moyen de faire exploser une image en morceaux, en éclat ? et existe-t-il un moyen de faire aussi "casser" une image,...
Salut, Je cherche un magnéto DV please. si qqn en vend ou en loue un.... :D
Salut, J'ai filmé un concert à 3 caméras (2 PD150 et 1 XL1) J'ai voulu lire sur ma XL1 les k7 enregistrées avec les PD150 afin de les...
Salut à tous ! ets ce que qqn sait s'il est possible de faire un effet de pellicule qui "saute" ? Merci :D
Bonjour, je réalise actuellement un documentaire sur le hip hop féminin. je cherche un cadreur bénévole muni de sa caméra DV (genre Canon XL...
Salut à tous, j'ai en ma possession un pied manfrotto avec deux références : celle inscrite sur le socle où on met la semelle : manfrotto...
bonjour je cherche à acheter un grand angle 3x pour canon XL1. thebesteditor@caramail.com 06.61.94.67.52:help:
Please ! des asutces pour m'aider !!! Bonjour à vous, je suis monteur sur avid et je viens tout juste de me mettre a AE 6.0. plusieurs...
hello, je cherche à me procurer d'urgence une housse de protection contre la pluie et le sable pour une canon xl1 afin de tourner dnas le...
hello, je cherche à acheter d'urgence une housse de protection contre la pluie et le sable pour une canon xl1 afin de tourner dnas le désert...