Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ! j'ai media composer v2.5.3 chez moi. tout fonctionne nikel au niveau montage, mais j'ai un petit soucis avec l'import pour...
Bonjour amigos ! j'aimerai savoir si qqn sait comment faire cet effet qui doit sans doute être très simple...On ne cesse de le voir dans le...
Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis que je ne parviens à résoudre. j'utilise AE pour effectuer un montage de photos grâce à quelques effets...
bonjour tout le monde !!! :D voilà, je souhaite faire un effet qu'on voit pas mal en télé dans des habillages ou génériques. on a un plan de...
Bonjour, j'ai une petite question concerant le fondu au noir.... je sais bien-sûr faire le fondu au noir claissque, mais depuis un moment je...
Hello !!! Dans un tutorial que j'ai tenté de faire hier pour apprendre l'utilisation du plugin Text Anarchy, l'auteur nous apprend via une...
Salut à tous ! voilà : sous AE 7, j'ai importé une image représentant un diamant sur fond noir. Ne voulant garder QUE le diamant afin de lui...
Salut à tous ! bon, ça fait un moment que je lis des messages sur ce forum parlant de script ou encore d'expression afin de modifier des...
Bonjour à tous. J'ai une question succeptible d'intéresser beaucoup de gens dans mon cas. Voilà : je suis monteur en CDI pour une chaine de...
Bonjour a tous ! voilà, je dois faire 35 copies d'un DVD. j'en ai fait quelques unes avec CloneDVD2, et ma surprise fut de voir que le logiciel...
bonjour, dans mon AE 7.0 l'instant courant en en frames, et je ne sais plus comment le passer en secondes... PLEASE, HELP !
Bonjour, j'ai un piti soucis de mer...:hum: j'ai crée un titre dans after effects, mais ce texte est assez long. Le problème est que je ne...
Bijoul evlybody !!! Je travaille en ce moment sur un clip avec Avid Xpress 4.5 et After Effects 7.0. Je voudrais de temps à autre passer d'un...
Bijour everybody ! je suis loin d'être un pro sur AE, donc SVP, si vous m'aidez, soyez simple dans vos explications. voilà, j'ai un texte. je...
Hello !!! j'ai un montage a faire dans mon avid Xpress Pro 4.5. je dois ensuite en faire un export EDL afin qu'un autre monteur fasse...
Bonjour, je suis monteur, et malgré tout, je rencontre un gros soucis d'exportation avec mon Xpress DV 4.5 ! en effet, je désire exporter mon...
bonjour, j'ai trouvé un tuto sur "comment traverser des nuages depuis l'espace" à cette adresse :...
hello, est ce que qqn sait s'il est possible de suivre une formation sur AE ? où et pour quel prix environ? sinon je sais qu'un livre sort...
hello ! je souhaite faire une incruste dans un oeil. qqn peut-il me donner des conseils sur comment doir être filmé l'oeil, mais aussi comment...