Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
est ce que qqn connait ce livre et peut en parler please : Amazon.fr: After Effects Apprentice: Real-world Skills for the Aspiring Motion...
Hello tout le monde, ;) voilà, j'ai fait une séquence assez complexe dans AE, avec un jpeg de 2619x1360 et donc une composition de la même...
hello tout le monde, j'ai trouvé par hasard ce fichier "abdeafectcs3_alp" dans "mes documents". Il pèse tout de même environ 800Mo ! vu son...
Hello guys !!! :D Bon, alors ça fait un moment que je vois ca satané effet dans pleins de clips, et je me demande si c'est fait direct sous...
hello evrybody ! :D je suis tombé sur un effet de pelloche que je trouve assez sympathique à cette adresse : Professional Video Templates...
Hello tout le monde ! J'ai beau faire des recherches sur le sujet, il n'y a pas grand chose grand chose... Je souhaite réaliser le AYATO...
Hello tout le monde ! Petite question toute bête : comment fait on pour lire en arrière dans la timeline d'AE ? je veux faire un play mais...
hello every body !!!! Bon je voudrais avoir une petite info. Je pars à New York avec une équipe de tournage pour faire un reportage sur le...
bonjour tout le monde ! voilà, je dois partir enmission ppour mon taf à Toronto. Toronto = NTSC. l'équipe de tournage tournera donc avec du...
Bonjour la Companie ! Je cherche un effet qui a déja été demandé maintes et maintes fois, mais j'ai beau faire une recherche sur le forum je ne...
Salut à tous !! :D j'ai découvert ce super tuto ici : VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production il permet de créer un zoom...
Bonjour à tous ! Je suis chef monteur à la tv mais je ne sais malheureusement pas comment répondre à ma question. Avec un collègue journaliste,...
Hello tout le monde ! :D Pour un habillage de reportage j'aimerais utiliser des petits "cadres" en 3D pour des incrustations. Ce pourrait...
Bonjour a toutes et a tous ! je suis monteur. je vais en reportage a Rio au Brésil la semaine prochaine. Là bas ils sont en NTSC. je pense...
j'ai un plug "elastik gasket" connu pour permettre l'utilisation des effets AE ds AVID. mais est ce que qqn saurait faire fonctionner les effets...
Hello ! j'ai beau cherché ds le forum, je galère pour trouver LA solution et je suis trop pressé en fait ! voilà, j'ai fait un titrage sous...
Bonjour à tous ! Je cherche à faire cet effet ultra cool et renversant qui a fait la gloire de Matrix : La ballade dans un oridnateur. Cette...
Hello ! Voilà, j'ai fait un petit habillage avec du titrage que je fais apparaître avec l'effet "machine à écrire", mais j'aimerai y rajouter...