Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fô pas oublier son couteau.......
Tu n'as pas encore rencontré le réal têtu...., bref, tu ne réponds pas à la question
Re: Merci senior tuco et girouf d De l'encodage en AC3 5.1 n'est pas forcement du Dolby Digital.... On réfléchit beaucoup avant d'affirmer que...
Et si le réal veut cette musique, que dit le "sound designer" que tu es ?
Tu ne te sens pas géné de venir faire ta pub ici ? Parce qu'ici c'est pas le cas ? Que fais-tu en écrivant ton post ?
Euh tu peux allez sur place pour éviter les frais de port.....
Re: Re: Config 5.1 pour monitoring. On te l' déjà dit, il faut que le son soit codé Dolby Digital et pas reboot Digital
Le Dolby Digital, ne peut etre fait qu'avec un codeur Dolby. Tu peux faire du 5.1 en analogique ou en numérique sans codeur Dolby, mais ca...
faut pas faire faire n'importe quoi ! Si compression mp3 ou autre le son sera dénatué et le souffle aussi donc le test sera moins évident. il...
marrez-vous si vous voulez, mais faut savoir écouter avec les oreilles.....
J'attends une démo probante :lol:
Re: dv in Heureusement qu'il y aura une phase de corrections, car coté français c'est pas très compréhensible.
perso, je réponds aux MP via le forum, que ce soit des piques ou des demandes de renseignements, sinon on ferme le forum et on ouvre une...
NON, que certaines boites de prod le fassent, (avec l'accord des personnes) est vrai, mais pas une généralité. Les patrons et les employés dans ce...
T'as vu ca où ? Les intermittents de l'annexe 8 cotisent aussi pour ceux de l'annexe 10 et réciproquement, idem pour les salariés "normaux"
virgine, prends la peine de lire le titre du forum, c'est dans le "café du Repaire", pas dans un forum technique. Dans ce forum, tu peux nous...
Quand tu parles de roquet, tu parles de delta je pense ?
Ca te pose un problème ? Il me semble que c'est un discours que j'ai toujours tenu, défendu et assumé, et je continue dans le meme sens. Je suis...
Au départ c'était un private joke entre Eric_D et moi. Lules m'a envoyé un message privé, ce qui a motivé ma seconde intervention. Les...
Ben gerbe dans ton coin et pas sur le forum, ca fait désordre. Tu veux une bassine ?