Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai déjà donné, et rectifier les erreurs est plus constructif que de propager de fausses indications.
Re: Pour les autres T'inquiète pas je suis synchrone, c'est toi qui est à coté..... Pourquoi devenir agressif dès que l'on est pas d'accord...
Le journal n'est pas de la diffusion, puisque aux sujets on ajoute le plateau et les duplex le cas échéant. La sortie du mélangeur est acheminée...
La diff à F2 et F3 se fait en Beta Num via LMS. Ne pas confondre Diffusion et journal...
http://www.lge.com/ http://www.lgservice.com/
Re: Attention Danger C'est du grand n'importe quoi !! Dans ton cable "retour" tu as une intensité égale à celle du cable "aller" donc tu as un...
Laisser un touret enroulé produit de la chaleur, le champs magnétique est quasi nul, juste la résultante des spires non centrées. Si tu ne me...
Ce qui prouve que tu n'as pas lu plus haut. La question faisait référence aux problème de phase secteur dans le cas d'installations s'alimentant...
Comment crois-tu qu'on arrive à ce chiffre Repairenautes inscrits : 19,057 :lol: :D
Vous voulez quand meme pas que je fasse tout le boulot ? Il y a assez d'indices comme celà ! :D
Je ne réponds jamais aux MP lorsqu'ils sont désobligeants, mais j'en fais profiter la communauté ( image jointe) Lorsqu'on postule pour un...
Et si tu faisais un tour en détail sur leur site ? En plus l'adresse est donnée dans le post en haut !! Faut savoir lire avant de quémander
Bien sûr,.... t'as déjà du mal à savoir si ta connexion est bonne en adsl et tu mélanges sur le meme matos une connexion RTC en plus....
Re: Re: ADSL chez free Faut réfléchir un peu avant d'écrire. Pour avoir accès aux news-group il faut etre connecté !!!!
Ne me dis pas que t'as décroché ton diplome uniquement à l'oral. Ou alors tu es reporter photo ou journaliste sportif .... Le problème c'est...
Dommage que tu ne connaisses pas le Français ce qui pour un journaliste est grave, mais ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul.
On file vraiment la carte de presse à n'importe qui !!!!
Ne pas confondre importateur/distributeur avec vendeur ! Le premier est autorisé, pas le second.
de rien
N'importe quoi !!!