Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:non: 19500 si 625/50
Je te retourne la question, quel rapport ta réponse avec la demande de duol ? Aucune ! Le modo n'a rien à voir ici.
YAPA, fallait faire gaffe au départ.
Ben alors continue de mixer l'oeil sur les vu, sans ame et dans quelques temps on te remplacera par une bécane qui fera ca plus rapidement ....
Ah bon, un monteur son ne doit pas s'attacher à des questions techniques ? C'est nouveau ! Et un mixeur n'est pas un artiste, ca aussi c'est...
Bonne nuit A+
Non, je crois que tu n'as pas compris la notion de référence. Le niveau de référence sert (en résumé) à aligner la chaine de...
Nous sommes d'accord sur le résultat, mais je ne suis pas d'accord lorsque tu affirmes que les CD ont un 1000 à 0dB et que les bandes DV ou Beta...
Soit ca, soit prends de la musique enregistrée correctement. De toutes facons, ton mixeur verra arriver la chenille avec un niveau de cheval....
Non, ton CD audio est aussi à -18 ou -20, sauf que les bourrins d'ingé son à la solde des producteurs, remontent le niveau au maximum admissible...
Nous sommes d'accord sur un point : ne pas prendre les gens pour des imbéciles. En conséquence il ne faut pas avancer des infos que l'on ne...
Si tu ne sais pas comprendre un exemple, il va falloir que j'opte pour la méthode simple avec dessins.
Je ne te suis pas, je te précède avec plusieurs longueurs d'avance...
Ben tu as ce message lorsque tu veux importer un son en 44.1 dans un projet 48 ou 96 ou autre.
Toute personne connaissant un tantinet le montage "virtuel" audio ou vidéo, sait qu'on ne mélange pas des échantillonnages différents dans le meme...
Désolé Athanor, mais quand je vois ce genre de choses c'est plus un grain de sel qu'il faut, mais les mines de sel de Sibérie. Et en plus ce...
Je ne t'ai pas sonné mon gars, alors passe ton chemin.....
Re: Pour STEF Je n'apporte peut etre pas de solution comme tu dis, mais je n'induis pas les gens en erreur en racontant n'importe quoi. Bien...
Re: pour ce qui est des news F2 n'a pas de BPR à Lille :non: Et pour ce qui est des news, ce n'est pas de la diffusion, mais de la lecture,...
Alors repose toi bien