Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que tu ne sais pas lire, je n'ai jamais répondu à la question par ce que tu avances : J'ai répondu : Car sa question en fait...
Tu parles de Umatic Low Band, pas de High Band dit BVU ou BVU-SP ? En Low Band, les VO5630 savent lirent le NTSC. A+
Tu demandais un avis sur magix et je te l'ai donné, et au moins nous sommes d'accord sur la fiabilité de Magix. Pour Win ME c'est mon avis et...
Ben oui productif comme tu dis : 1 - elle répond à une question 2 - Win ME n'est pas réputé pour sa rigueur, dans le pire des cas, W98 est...
1 Magix n'a jamais fait réellement quelque chose de bien. 2 passe à autre chose que windows ME, qui est une erreur de la nature. A+
C'est quoi tes disques ?
Oui :lol: tu dois avoir un petit doigt très gros :lol: :bravo: C'est pour ceux qui n'ont pas d'écran LCD latéral, donc un viseur à tube N/B A+
Je ne veux pas te rafraichir la mémoire, mais il y a longtemps que dans les viseurs des caméras film il y a des repères de cadre, y compris un...
Tu n'as jamais vu un réal demander au cadreur de lui montrer le cadre de fin à la suite de mouvements ? Je n'ai jamais dit que le réal avait...
Tu peux gaffer le moniteur LCD du camescope, un réal qui ne regarde pas le cadre, n'est pas un réal. A l'époque du film sans reprise vidéo, le...
Ben je suis un rebel contre la bétise humaine :D A+
Pourquoi resté dans l'imaginaire, il suffit de deux bandes de gaffer sur le moniteur pour faire le cache 1.85 ou 2.35 si on veut. A+
Ben tu le reimportes dans première et tu le cales par rapport au son précédent, ensuite tu supprime l'ancien son et tu refais une sortie. A+
CoolEdit sait extraire un son depuis un fichier AVI, MPEG et VOB
Ben demande à Free, Tiscali, 9Telecom. Depuis le début de l'année ces opérateurs peuvent implanter leurs DSLAM... Faut arreter de tirer toujours...
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :D Je n'ai pas dit que tu faisais ton choix en fonction du niveau sonore, mais c'est bel et bien la...
Si meme motif : faire en sorte que tu utilises la leur plutot que celle de l'éditeur d'en face, car c'est de l'argent qu'ils attendent en retour....
Tout à fait, c'est un "argument "marketing style "j'ai la plus grosse" au détriment de la musique. Mais est-ce de la musique qu'ils nous livrent...
Pour YvesP Ben justement non, quand on compresse un son pour tenir dans 1 ou 2 dB, on n'exploite que 1 ou 2 dB de dynamique. La dynamique est...
C'est pas ce que tu avais demandé au début