Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu as du time code incrusté, c'est que la provenance n'est pas légale, comme tu as accepté la charte du Repaire en t'inscrivant, tu seras...
Tout le monde sait que du 13/10/2003 au 24/10/2003 il y a 365 jours donc 1 an. Pôv gars
Non ricou, la prise à 7 broches est normale. Il faut savoir que sur les cartes graphiques, la meme prise sert pour le signal s-vidéo et...
Encore un qui tourne sa veste plus vite que son ombre. le 13/10/2003 flash débute sur Avid et a des regrets de quitter premiere Voir ici...
Pour ta gouverne, un AMD Xp 2600+ vaut neuf 97 €. 15 € me semble correct pour un CPU de cette date.
Mine de rien, je suis en train de faire un post d'avant garde.... (à suivre de près)
Je me suis trompé d'ordre, la première est bien celle qui reste, l'autre va suivre..... peut-etre (à suivre)
Poser la question à quoi ça sert ? (à suivre)
Niveau ....... il suffit de faire remonter le thread existant en ajoutant ta réponse. C'est plus simple pour suivre l'intégralité du problème.
ben mon gars fais une recherche, et tu verras qu'il y a déjà des posts sur le sujet. On ne va pas ouvrir une discussion tous les jours, mon gars...
Tu te reveilles bien tard mon gars....
Ben simple, il donne un lien pour une recherche sur internet ce qui est très vague avec en plus le risque de tomber sur des sites donnant de...
Tu touches combien pour la pub ?
Toi aussi tu as besoin de faire une recherche sur internet. Avant de faire un site et de marquer ce genre d'ineptie, on se renseigne DVD =...
J'avais mis "pro" et "amateur" entre guillemets, il ne faut pas y voir un lien sur la qualité du travail, mais juste une délimitation entre celui...
Son CDI, il l'a avec un autre journal ? Et tu ne penses pas que s'il se contentait de son job en CDI, celà ferait un job pour une autre...
Comment peux-tu etre salarié en CDI et pigiste ? A+
Blessante en quoi ? Mais bon, je ne vais pas perdre mon temps en explications pour quelqu'un qui ne veut pas comprendre.
Bon je vois que tu ne veux pas ou ne sais pas comprendre, reste avec tes idées, pardon d'avoir osé donner un avis en venant piétiner ta chasse...
Regarde du coté de TDF plutot que l'INA, ou des prestataires vidéo. A+