Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Mon segnor, il est l'or... Je crois en moi, et c'est déjà bien. Pour le reste....:D
idem pour moi, private joke :bravo: A+ PS je rassure tout le monde aimer ( la ) synchro c'est légal :lol:
YvesP il me semble que tu suives la meme démarche que moi avec un certain editing dans le forum vente, non ? A+
Re: Pour Synchro Un seul L suffira
Indique un chargement à distance, pas une acquisition depuis une VHS. (en DVD il serait en vob) Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour...
Nuance, c'est moi qui n'ai pas les meme valeurs que toi, par contre je vois que tu suis mes paroles, à défaut de suivre mes conseils :non:
Allez je te complique la tache avec deux nouvelles équations synchro + saint kro = 4 repairenautes synchro = saint kro = 2 repairenautes...
Ben faut pas le faire à bride abattue :bravo: A+
Et demain la mention DEBRIDER NUIT GRAVEMENT A LA SANTE DU CAMESCOPE :lol: :bravo: :lol: :bravo:
Dans ce cas on ne parle pas de transcodage, mais de conversion :D
J'aime pas le 16/9 qui ne correspond à rien, qui n'est qu'un format TV. Le 1.66 est plus près du nombre d'or que le 16/9 (1.78), mais le 2.35 est...
Nous ne devons pas avoir les memes valeurs. pardon au modo de parler de fraude et de piratage Quand je débride mon camescope, je me vole...
Je comprends pas ta question !
Tu déplaces le problème, modifier son camescope n'est pas du piratage car tu ne modifies que ton exemplaire que ta as acheté et payé. A la limite...
Ta copie est bel et bien dans un but lucratif, ne pas débourser le prix d'achat du DVD. Pas de ça ici.
le 2.4 passe sans pb à 2.8 et meme 3.2 si la memoire suit. D'ailleurs regarde dans asusprobe et tu auras la fréquence max possible du CPU. A+
Deux possibilités, soit en branchant l'adaptateur RCA la carte ne détecte pas de boucle 75 ohms sur la sortie Chroma et bascule la sortie Y en...
Le prend pas mal, mais ici on est une dizaine de monteurs à rigoler devant tes posts !!!! On t'aime bien tu nous fais rire
Je crois que tu t'es trompé de forum, ici pas de piratage..... Tu as pourtant accepté la charte du Repaire en t'inscrivant.
Si ton projet de création d'entreprise se heurte à ces détails, laisse tomber car tu vas trouver d'autres problèmes beaucoup plus durs. Ou alors...