Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: USB2 sur port USB1 Va donc graver un DVD en USB1.1, et on en reparle.... A+
Exact et voici la réponse : Tu prends ton fichier original et tu le moulines avec un soft qui va bien :bravo:
Ton pseudo a un rapport avec la boite de matos vidéo ?
Celui là ? [IMG] et avant il y avait le ZX80 ;) A+
Petite rectif (c'est normal depuis le temps :lol: ) CPM s'écrivait CP/M et était pondu par Digital Research pour les CPU 8 bits comme le Z80 de...
Non ! L' adaptateur Y/C ->PERITEL n'est qu'un changeur de connexion, il ne fait rien d'autre. Donc si ta tv n'a pas d'entrée Y/C (souvent la...
Oui le 2 fonctionne en 1.1, mais uniquement dans le sens PC vers périph, c'est à dire qu'un port USB 2.0 fonctionne avec un périph 1.1, mais pas...
1 soit ta télé n'a pas d'entrée Y/C (S-Vidéo) 2 soit tu ne sélectionnes pas l'entrée Y/C de ta télé. A+
Carte mère ? Ton DD il est en USB 2.0 ? Tes drivers USB sont-ils OK ? A+
Pas de problème, surtout que l'hiver arrive. :lol: A+
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=39194 Il a repris la question à la fin du thread en question A+
Ma premiere(sans jeu de mots) réponse est aimable ET humoristique, rien dans ton premier post ne laisse penser que ce n'est pas toi qui a fait...
Ben j'y suis pour rien moi, engueule le mec des achats. Là t'es bon pour lui faire acheter une plateforme Intel point barre. Et dis lui que le...
Ben quand on lit un truc comme ca, si on possède un AMD, on n'achète pas le soft. Nombre de soft ne fonctionnent qu'avec une plateforme définie....
PC2700 elle doit passer le 166 MHz sans bug, donc le pb vient du CPU Verifie aussi le bus AGP et PCI, car si tu montes ton FSB, l'ensemble monte...
Avec une version B (coef de 18) bus de 133 à 155 sans monter la tension. Mais avec le tiens (bus 100) qu'as-tu comme RAM ? A+
T'es faché avec le subjonctif ? :lol: :bravo: A+
Histoire sans paroles : Traditionnel "Yankee Doddle" dans le domaine public, donc plus de droits d'auteur, mais pas sans droits du producteur. A+
Doucement, j'arrive plus à suivre :lol: A+
Re: Oscar, il a volé les diamants de la bonne Ben c'est du français tout simplement, toujours usité et plus précisément du subjonctif présent....