Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai consulté ton profil, lu ta profession, assimilé ce que celà voulais dire et sans etre excité j'ai ensuite parlé de nègre, que veux-tu de plus ?
Oui , sauf que dans un cable de micro symétrique, il n'y a que 2 fils (une paire) torsadés. Le 3eme fil c'est le fil de continuité relié à la...
Merci de me confirmer que je peux débrider mon camescope sans que je perturbe le reste de la planète :bravo: :lol: C'était bel et bien le but...
C'est bien ce que je dis : ca ne fonctionne pas, tu viens de le reconfirmer. Pour ta gouverne le pen drive comme son nom ne l'indique pas n'est...
Darwin tu n'as pas bien lu : J'ai dit l'état c'est moi et pas l'Etat c'est nous. Je ne parle pas encore de moi à la première personne du pluriel...
Si tu es chez 9online, leur messagerie merdouille depuis le 15 octobre, ceci explique peut-etre celà . A+
Pourtant c'est vachement simple et clair, tu demandes la différence, et on te la donne. Avant de porter des jugement sur le cablage des salles,...
Ah ok. La différence entre du coax vidéo et du coax antenne, réside dans la bande passante du cable et dans l'atténuation. Vidéo signal de...
En audio, c'est pas du coax, mais de la paire torsadée. Longueur raisonnable environ 50-100 metres. A+
Ouais, sauf qu'il se dit réal et qu'il cherche des monteurs..... suivez mon regard :D A+
C'est pour ca que j'avais parlé de nègre.... A+
Prouve, soit qu'il ne l'a pas fait depuis le site Avid, soit qu'il n'a pas lu les consignes,et dans ce cas il ne pouvait pas finir le...
C'est que tu ne l'as pas téléchargé sur le site Avid. :non: A+
Non je ne m'énerve pas, ça m'irrite de voir de telles mentalités ! Pourquoi pas aussi faire b... madame par les autres parce que on a pas le...
Non ce n'est pas un réquisitoire, mais une réaction saine et normale. En poussant à l'extreme, il peut aussi bien demander : - qui veut...
Le cable téléphonique n'existe pas réellement. On utilise un type de cable, qui convient pour cette fonction. A part les cables souples (1 paire...
Ben de la meme facon que tu as fait le premier ! A+
J'ai voté absurde et je m'explique. Quand on n'a pas le temps ou le courage et/ou la patience pour terminer son film, et bien on commence par ne...
Re: Re: Re: USB2 sur port USB1 Ben toi, ou du moins tu essayes Donc en résumé : Ca ne fonctionne pas.
Sauf que le Beta SX est plus récent que le Beta digital, et que le scope SX lit le SP mais pas le Digital :lol: A+