Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention que tu rippes des DVD cela est ton probleme mais ne vient pas chercher sur le repaire ce genre d'info et évite d'y mettre des liens...
Je ne connais pas le type de scope que tu utilise cepandant il y a fort à parier que ton transcodeur intégré n'agit pas sur les sorties video. Par...
Je rejoins un peu les propos de Phil29. Certes la situation est grave mais pas désepéreé et la mobilisation contre les idées du FN devrait aboutir...
Salut tout le monde. Enfin des bonnes nouvelles . Pour la prochaine réunion je suis bien sûr partant. Concernant le sujet abordé, je réalise pour...
tu trouveras ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=3543 un début de réponse à ta question.
Si tu n'as pas le CD comment as tu récupéré le logicilel ? Piratage ? j'espère que non car dans ce cas tu n'obtiendras aucune réponse sur Le Repaire.
Merci Eric pour cette réponse. Cependant étant de Dijon les boutiques pro sont quasi inexistante. Peux tu me donner une adresse web ou autre où je...
As tu fait une prévisualisation ? si ce n'est pas le cas c'est normal . Dans le cas contraire donne moi plus de détails. @+ phil21
Il y a fort à parier que ton entrée ligne sur laquel tu branche l'audio de ton caméscope n'est pas activée ou trop faible. clic droit sur l'icone...
Merci Bonbouaz ! Merci pour ta réponse et je pense que je vais essayer ta solution. Je suis ok pour que tu m'envoi la texture que tu as fait...