Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Vous avez l'air de pas mal critiquer la DC10+. Pour ma part je l'ai utilisé jusqu'à l'année dernière patché en DC30+ pour pouvoir monter...
Boris Fx annonce la sortie de Continuum Complete, un peu plus de quatre-vingt filtres pour After Effecy 5.5 et Final Cut Pro 3. Désormais...
tu veux sortir en MJPEG ou en MEPG car dans le second cas tu ne pourras pas . Il faut que ton film soit encodé avec le codec de ta carte...
Ce n'est pas parce que ta carte graphique est toute neuve que cela ne vient pas d'elle. Quand tu lis une séquence dans la fenêtre source la voie...
J'ai déja eut ce genre de problème . En fait il y a de fortes chances que ta carte graphique gère male l'overlay et là à part changer de carte je...
Mon petit gars tu n'as pas du lire la charte du Repaire avant de mettre ton Post. PAS DE WAREZ ICI !! VU ?!! Si c'est pour encombrer le Repaire...
;) je ne sais quoi te répondre cependant inutile de poser la question sur plusieurs forums. Post supprimé dans Divers Vidéo phil21
tu peux utiliser si tu en as les moyens financiers soit After Effect ou Commotion . Phil21
Sans vouloir faire de la pub pour tel ou tel marque je te conseille une carte mère Asus avec un bon PIII ( on en trouve encore ) au niveau...
Ce n'est pas le bon forum pour ce genre de question. Je t'aiguille sur le bon forum phil12
Salut noel interessant ton post pour rattrapper les jeux . Quelle matière utilise tu pour mettre au fond du sabot ? On vois sur ta vidéo que tu...
A barbu Le Repaire offre à ceux que cela interesse des conditins particulières pour y faire votre publicité. Les forums ne sont pas là pour ça....
je pense que trouveras plus de réponses ici
petite info La dc30+ posédant sa propre carte son as tu vérifié en cliquant sur l'icone haut parleur que lors de ton acquisition c'est bien ta...
attention pour matt35 attention la dérive n'est pas loin ! Comme le dit pcpunch59 il faut acheter le logiciel car tu dois avoir une version...
tu dois avoir les 2 plugin suivants dans le dossier pluging Première: impt-tdk.prm et IMPT-titledeko. phil21
Quelques soit la version de Première Title Deko une fois installé apparait dans Première mais dans certain cas le pluging n'a pas été copié dans...
Je ne pense pas qu'il ait de polémique, juste une erreur d'appréciation et moi même je m'excuse auprès de daniel. sans rancune . phil21.
En ce qui concerne ta config je ne vois aucun probleme. Pour les réglages il faut que tu saches que les paramètres d'acquisition, montage et...
Meric Michel ta réponse m'a quelque peu réconforté. Et puis ce n'est pas ma faute si certain ne savent pas interprété correctement un post bon...