Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le SATIS, Salon des technologies de l'image et du son, aura lieu du 22 au 24 octobre 2002 à Paris Expo - Porte de Versailles et fêtera par la même...
merci pour l'info je vais faire des essais phil21
Voilà le problème. Un ami ayant fait l'acquisition d'un camescope DV, il a également acheté une carte DV de base. Il possède également une DC30+....
tu trouveras certainement plus de reponse en mettant ton post dans le forum adequat c'est à dire ici...
effectivement le bleu roi convient parfaitement. Demande un tissu assez épais car tu pourras mieux le tendre et ainsi obtenir une surface...
tu peux bien sûr l'acheter mais cela te reviendra nettement moins cher de te le fabriquer avec du tissus. Quand à la couleur bleue ou verte, cela...
N'oubliez pas l'usage des images clefs
Je ne sais pas quel codec divx sont installés sur ta bécane, mais ce n'est pas parce que tu peux lire tu divx que Première reconnais ces codecs.
Quand tu va dans panneau de configuration > affichage > propriétée avancé tu dois trouver un onglet qui te permettra d'activer tes fonctions 3D.
Il est clair que Cool 3D sans être polio te permet de faire des titres animés sans aucun probléme, titre que tu pourras ensuite utiliser dans ton...
Oula ! Arretons de raconter n'importe quoi ! Depuis quand video = analogique et bande = numerique. L'exportation dans Première peut se faire de...
A pipoland Notre ami G.maurice qui fréquente le Repaire depuis longtemps a un côte que l'on peut considerer "ours" mais quand on le connait à...
Non je n'ai pas dit que ce n'était pas le bon forum pour vendre ta carte, j'ai simplement dit que le Forum Vente n'était pas le forum idéale pour...
Messieurs il serait bon d'aller continuer cette discussion sur un autre forum, inutile d'encombrer celui-ci Merci Phil21
Bon messieurs je n'ai rien contre les discussions mais éviter d'encombrer le forum . Je clos le post
tu peux aller faire un tour ici : http://membres.lycos.fr/olambla/studio/ sinon contact moi je t'indiquerai la marche à suivre Phil21
:non: Messieurs je n'ai rien contre les discussions entre gens de bonne volonté. Il serait souhaitable afin de ne pas polluer le forum Vente que...
Pour ma part pour chaque montage je retraivaille le son dans Sound Forge en rajoutant par exemple un zest de réverb.
pas d'accord pour la supériorité du S.VHS par rapport au HI-8. Piqué du HI-8 bien meilleur. Le S.VHS donne des couleurs froides.
Comment se fait il que tu vende Première avec une DC10+ ? original ou warez ? :D phil21