Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non rassure toi, une fois la manip qui est sans danger et pas très compliqué, tu verras ton confort de montage grandement amélioré. Si tu veux le...
un truc tout bête : lorsque tu régle tes paramêtres de projet tu est soit en DV soit en analogique. 1er cas tu est en analogique : tu importes de...
La je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Beaucoup de Repairenaute critique la DC10+ qui je le répète fonctionne très bien sous Win98. Pour ma...
Pour la couleur il est ni gris ni noir mais beige avec sonnerie interne. Pour vsd j'ai pas l'adsl mais le mp3 ne me pose pas de probléme et je...
Bonjour Je suis à la recherche d'une sonnerie de téléphone précise c'est à dire le type de sonnerie que l'on pouvait entendre sur les vieux...
Alors les pros des effets speciaux, pas de réponse ?
URGENT merci pour cette réponse, je dispose de premiere et after effect. quelqu'un a t'il une autre solution. merci
l'idée de fjansen n'est pas mauvaise pour l'export en filmstrip, par contre utilise la fonction script de photoshop, cela te permettra d'éviter de...
bonjour J'ai réalisé avec des amis un film dans lequel je veux rendre une atmosphère particulière en y ajoutant un orage. Coté son pas de...
attention, il faut que ta dc30+ soit uniquement installé au niveau de win98 surtout pas XP.
Tu as choisit la méthode multi boot et je t'en félicite. La différence entre la dc30 et la dc30+ c'est le Miro INstant Video. Cela permet à la fin...
michel merci pourta réponse je vais essayer cela. Saint Kro Comment puis je te faire parvenir un échantillon et sous quel format ? phil21
Un bon conseil pour ta DC30+ travaille avec avec Win98 et les drivers 1.41. Si tu as absolument besoin de 2000 fais une partition Win 2000 et une...
Je pense d'après ce que tu me dis que c'est ta connectique qui merdouille un peu . Efectivement le résultat devrait être meilleur avec ton...
Effectivement le micro se trouvait un peu loin des acteurs (problème corrigé ensuite). Côté image cela ne nuit pas trop mais est ce que je peux...
Ton problème peut être unproblème de connectique ou bien de paramétrages de ton soft de montage. Quand à la netteté de la dc10+ sache que c'est...
Salut Saint Kro Là je m'adresse au pro du son car voilà mon probléme : J'ai commencé le tournage d'un petit scénario policier de 26mn. Une...
D'une manière générale le fonctionnement de la DC30+ avec Première est beaucoup plus stable sous windows98. Si 2000 t'est indispensable tu peux...
Bonjour Monique effectivement le lien ne fonctionne pas pour le moment. Pour récuperer une entrée tu peux lorsque celui ci fonctionnera, faire...
Bon messieurs je ne voudrais jouer les rabats joies mais je pense mon cher Rolltb que ce forum n'est pas le lieu pour y tenir de telles...