Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel soft de montage utilise tu ? S'il s'agit de Première les couleurs que tu indiquent veulent dire que le lien entre la vidéo et l'audio a été...
Bonjour ghislaine Que tes images en sécam soit pas génial c'est un peu normal. Pour le numérique le lis tu depuis le scope ou depuis la...
Bonjour tout le monde. A l'ocasion d'un film amateur policier que j'ai réalisé, je souhaite faire un petit effet en image fixe avec Photoshop....
Tout d'abord de quel standard sont tes images ? pal ? secam ? D'autre part quel type de carte utilise tu pour entrer tes images sur le Pc ? quel...
Bonjour Et bien on peut dire que vous êtes frileux concernant la dc10+. Personnellement je l'ai utilisé pendant pas mal de temps en faisant la...
Merci Saint Kro pour cette réponse claire et précise. Le conducteur écoute en fait du U2 donc je pense que les réglages seront un compromis entre...
Salut Saint Kro Une question : lors du précédent film à scénario que j'ai tourné, je dois lors du montage insérer un morceau de musique que le...
bon messieurs au vue de la tournure que prennent les événements je transfère ce post sur " Le Café du Repaire " phil21
La nouvelle version de 3DSMAX est sortie, il s'agit de la version 5. En premier lieu, le moteur de rendu a été revu et corriger afin de gagner de...
tu peux également aller faire un tour ici : http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/titreur_jcm/index.php
je ne sais pas qui t'a dit que c'était pas fiable. Je m'en suis servit pendant 2 ans sur un pauvre pII 350 sans jamais aucun souci. La manip te...
Pourquoi n'as tu pas fait la manip DC10+ en DC30+ ? De plus tu peux parfaitement travailler avec le codec de la DC10+ sous Première : tu ne...
pour la vidéo win me c'est de la daube, travaille avec win98 ou win2000. phil21
décrypter des chaines comme Canal+, TPS ou autre sans y être abonné s'apparente à du PIRATAGE. ATTENTION interdit sur Le Repaire. phil21
salut tout le monde Après avoir manqué les précédentes éditions j'ai bien l'intention de ne pas manquer celle ci donc vous pouvez me compter...
Il parait évident qu'en utilisant pas les codecs prévus pour la dc10+ cela ne fonctionne pas avec studio. Quand au codec Pic vidéo je connais pas....
Bonjour je pense que ton câble véhicule le signal que dans un sens c'est à dire que soit il fonctionne en sortie soit en entrée. Ton adaptateur...
oui
Il me parait évident qu'il faut que tu désinstalle studio 8.
oui il te faut impérativement studio 1.06 pour la manip téléchargeable sur le site pinnacle. Utilisez un autre codec ne te permettra pas...