Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai deux problèmes avec l'importation d'images Tif 1000 dpi dans premiere Pro que j'importe de photoshope Le premier est que...
Bonjour, Une fois que j'ai fini mon DVD, que je l'ai testé virtuellement, j'essais de le graver et la après l'avoir encodé et avant de graver...
Il me semble que c'est ce que j'ai fait mais je vais réessayer. Merci A+
Merci à tous pour votre aide. Un petit problème subsiste, quand j'encode avec tmpg (pour l'instant je suis sur celui-là) Encore réencode par...
Merci à tous pour vos réponses! DVconversion, les logiciels que tu sites, les donnes tu par ordre de préférence? Par ailleur quand je veux...
Bonjour, Pour la création d'un DVD je suis amené à convertir des fichiers AVI provenant d'une DVcam en mpeg2, je me demande si certains...
Peut être que tu peut t'en passer avec un graveur de salon avec disc dur mais j'en suis pas sur et puis la tu commence à 700 euros... J'ai...
Merci pour tes renseignements, je vais faire un petit sondages, certainement que certains ont du faire des testes comparatifs entre tmpg et...
Je suis très perfectionniste. Ce que j'espère(peut être est-ce impossible) c'est avoir la même qualité en mpeg2 qu'au départ. Pour le défaut...
C'est bien sur la télé que je suis "décus" , je ne connais pas le nom du defaut qui apparait, en fait sur certains plans l'immage ressemble un peu...
J'envoi directement un flux dv via un port fire wire(en fait je lis mon film sur pc avec premiere tout simplement)et lu le transcode sinon y a pas...
Merci, ça fonctione! Cela dit je suis un peu déçus par la qualitée(Pourtant j'ai bien mis le curseur sur 5) connait tu d'autres réglages pour...
Bonjour, Sauriez vous quel parametre de ses 4 transcodages est le meilleurs? J'ai tourné en DVcam et je dois metre 52 mn sur 1 DVD. Par...
bonjour, Comme dit jpim, rien n'est moins sur que ca fonctione, la plus part n'ont pas cette option, par, ailleur fait BIEN attention à la...
Merci pour ton aide je vais essayer.
pistes Merci furieux, Mais sais-tu s'il est possible ensuite de séparer ces deux canaux et d'en faire deux pistes bien distinctes? Merci.
Bonjour, J'utilise les deux entrées XLR sur une PD150, j'arrive bien à régler le niveau de chacune d'elles mais je me demande si sur les mini...
Bonjour, Je ne retrouve pas les 2 pistes son sur ma time line de premiere après aquisition alors que tourne avec une PD 150 qui a donc 2...
ca marche ! Merci
je pense que le mpeg2 fonctione sauf que j'ai 1 fichier son et 1 fichier image séparé. Chacun d'entre eux fonctione bien mais séparément...