Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quand je ralentit un plan et que je l'exporte dans encore pour faire un dvd l'immage tremble. Avez vous déja rencontré ce problème? Merci
Peut être utilise tu un disc externe usb 1 debit pas assé rapide?
La surbrillance de mon bouton est en orange sauriez vous comment la changer? merci
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourqoi quand je fais mon exportation la piste son 1 est privilégiée au nivreau de l'intensitée du son,...
OK Merci
Bonjour, je n'arrive pas à importer un bout de film (avec du son) comme menu sorriez vous comment faire? Merci
Ca a l'air de fonctioner. Merci
Bonjour, Avec ma camera, j'ai pris le son en prenant soint d'enregistrer en stéreo mais à un niveaux différents sur chaque piste à fin de...
Merci, simple et efficace. A+
Bonjour, Je n'arrive pas à retouver comment on peux mettre à l'envers un plan selectionné. Par à l'envers j'entend de la fin au debut. Merci?
Bonjour, le problème était bien lié au fait que je faisait des titres sans mêtre de "fond". Pour info j'ai réussit à résoudre le problême avant...
Bonjour, Ecore une curiosité: Mon montage est terminé sur premiere pro, tout fonctione, sur media player tout fonctione aussi, mais quand...
Bonjour, Par rapport à la question que je pose un peu plus bas, j'aimerais faire des essais sur audition sauf que j' arrive pas à importer mon...
Bonjour, j'ai tourné avec un micro mono sur les 2 pistes de ma k7 dvcam mais à des niveaux différent pour pouvoir choisir ensuite le quel vas...
suite Je continu, j'ai appuyé sur une touche sans fair exprès. Donc après carcule ma carte apparet toute déformée. Merci pour vos réponses
Bonjour, il m'arrive de droles de choses quand j'importe des photos dans premiere pro 1/ sur des dessins que j'ai scanés, au moment de...
cours premiere pro bonjour, objectivement, c'est vrai que je pourrais m'en sortir en consultant le forum et les docs d'adobe, mais ça me...
Bonjour, J'ai rapidement besoin de cours particuliers sur première pro, je connais déja première 5. 1, mais j'ai quelques dificultés avec...
Merci, j'essais tout de suite!