Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mais non!! C'est à cause des longues épees!!!
Salut, tu peut éclater sous premier les elements audios et les dipliquer. Mais le probleme est surtout que tu branches mal le micro!! un son mono...
Bonjour à tous, Je sais que je sujet à deja été traité mais je suis retourné 40 pages en errière et je n'ai pas trouvé mon bonheur Je...
Merci, je vais revoir mes parametres, mais que vous sachiez il n'y qu'un seul 16- 9 dans les parametres de la PD 150?
bonjour, j'ai tourné en mode 16 9 sur ma PD 150, quand je numerise sur Premiere pro j'ai l'impression que l'image est dégradée!, qu'elle est...
ca y est j'ai compris Merci!
bonjour, quand j'importe des images fixes et que je les animes, il arrive qu'elles se trensforment en "vert" je n'arrive pas à comprendre...
fellicitation, vraiment très sympa!
Merci vince mais il ya un truc que je n'ai pas du bien comprendre, le DVD ce met en route tout seul quand je le met dans le lecteur mais à la fin...
bonjour, j'ai besoin de faire un DVD en boucle, c'est à dire que le film recommence du début chaque fois qu'il est terminé. Sauriez vous...
ok, bein je pense que je vais l'acheter, merci pour les infos.
Je trouve également qu'il n' y a plus de tremblements mais beaucoup trop de pertes. Est t'il possible dans la version Pro d'agrendire de moin de 20% ?
Merci GEGE92, J'ai réussit à l'installer, je l'essais dés que j'ai réparé mon port 1394 qui fonctione plus...
Merci GEGE, J'ai bien premiere pro, plus précisément le pac video collection mais je ne voie trace nul part de "steady move" dois-je le...
Bonjour, J'ai fait des prises de vue en helico mais malheureusement mes images tremblent beaucoup plus que prévu. Sauriez vous si il y à un...
c'est un pas cracké, mais j'ai trouvé le problème, cela venait des DVD qui pourtant venaient de la fnac A+
Merci!
J'essais tout de suite , merci