Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de trouver = = J'ai ; en cours de montage modifié les paramètres du projet -- en revenant sur mes paramètres initiaux tout est rentré...
Le problème c'est que je ne parvient pas au premier masque de gravure - je fais fichier / graver et là la proposition du de graver n'est pas en...
Grand - Merci je viens de récupérer le logiciel je fais un essai et vous tient au courant ?
Bonjour à tous, Je viens de terminer un montage, impossible par = fichier / graver car graver n'est pas en surimpression - qu'Est-ce qui peut me...
Bonjour à tous ! J'ai effectué des montages avec EDIUS 7.5 qui ont engendrés à ma demande des fichiers VOB. ces fichiers sont stockés sur disque...
Bonjour, J'utilise beaucoup Photoshop avec calques bien souvent sur transparents - les fichiers ainsi sont manipulables avec les effets EDIUS. Je...
Bonjour à tous ! C'est aussi possible et rapide avec un logiciel comme Photoshop Eléments en faisant sur un calque transparent le circuit exact...
Merci pour vos conseils, Je suis en Interlacé et je n'ai pas accès à la proposition créer un DVD - c'est la raison pour laquelle je me suis...
Bonjour à tous ! Je fais l'acquisition d'une bande analogique ex magnéto avec ADVC 55 - je la positionne sur ma time line dans EDIUS 7.5 au besoin...
Merci à tous, je poursuis mes essais !!!
J'ai en fait récupéré une demo d'ADORAGE en anglais qui est pour moi une langue inconnue !!!! Je vais donc abandonner ; car je crois que tout les...
MERCI à OLIVIER & MARC je viens de charger proDAD en essais = mais ne sais comment le fusionner dans EDIUS Pro 7 - je pense qu'il faut récupérer...
Bonjour à tous, Est-ce qu'il existe un similaire à AFTER EFFECTS ou EFFETS HOLIWOOD de PINNACLE pour EDIUS 7 ? En effet Adobe ne "vendant" ses...
Merci à tout deux, je ne suis pas fan des OS nouveaux, mais j'ai 8.10 que Microsoft n'a pas peaufiné c'est le moins que l'on puisse dire ! Je...
Bonjour à tous ! Est-il possible de passer à W 10 avec Edius 7.5 et/ou passer à Edius 8 en octobre prochain ? Dans ce cas comment effectuer le...
Remerciements ! Grand merci à tous, j'ai testé toutes ces méthodes et avec quelques tâtonnements il est possible d'avoir un son d'apport synchro...
Bonjour à tous, J'avais l'habitude de bien visualiser la sinusoïde de mes clips musicaux ou l'enregistrement de la voix off dans le lecteur de...
Bonjour, J'ai réglé 3 sur off mais ça ne change rien ??? Par contre je n'ai plus de son lorsque je suis simplement sur le masque avant de...
Advc 55 Bonjour à tous, oooJe suis pleine pagaille avec le boitier ADVC 55 - d'abord les cliquets latéraux que j'ai mis 1 sur on - 2 sur off -...
Bonjour et merci à tous, Après bien des essais impossible de réutiliser ce boitier avec Windows 8.1 64bits. de plus il me décalait le son !!!...