Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Malgré une formation suivie et une recherche sur le forum et sur le net, je n'ai pas trouvé la réponse au problème que je rencontre sur...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai migré de Liquid Edition vers Premiere Pro et j'ai résolu pas mal de petits problèmes en lisant le forum...
Bonjour, Nous devons prochainement filmer et projeter sur grand écran via un vidéoprojecteur qui risque, je ne le saurai que le jour même,...
Bonjour, En lisant la discussion sur la PMW300, j'ai suivi le lien aimablement transmis par le Chat Errant et j'ai vu qu'une mise à jour était...
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai modifié un paramètre de la PMW-200. Dans le menu : OTHERS / Direct Menu, j'ai opté pour "All" car,...
Une idée pour le micro de la PMW-200 Voici l'adaptateur pour micro (MICROPHONE SONY SPACER 317988201) que j'ai commandé à VI ainsi qu'une...
Bonjour, Je ne sais si je poste dans le bon forum. Je monte actuellement une soirée anniversaire d'un jeune homme à qui l'organisateur a...
Bonjour, Je suis à la recherche de logos/icônes représentant les indications d'un viseur/écran de caméscope. Je peux représenter un cadre...
Bonjour, J'ouvre une discussion pour les futurs acquéreurs de la Sony PMW-200, sujet déjà engagé dans une précédente discussion....
Bonjour, Je poursuis mes essais en l'attente de grands changements. 1) Desktop ne fonctionne pas Après un montage DV, je monte une soirée...
Bonsoir, Je viens de lancer Liquid et je ne peux commencer la lecture au milieu du montage. Invariablement, la lecture commence au point de...
Bonjour à tous, Je suis avec intérêt cette discussion car je suis sur le point de faire l’acquisition d’une (et, plus tard, peut-être d’une...
Bonsoir à tous, Lors de certains montages, malgré un contrôle de chaque partie audio, subsistent quelques crêtes sonores qui produisent un...
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Liquid Edition dont je suis très content mais qui n'est plus développé par Avid... J'envisage de...
Bonjour, Je souhaite figer progressivement un plan en passant de la vitesse 100% à 0%, cela de façon graduelle. Excepté la méthode qui...
Bonjour, J'utilise parfois, en deuxième trépied, un HEIWA TH-650 dont la bulle vient de rendre l'âme. Est-il possible de trouver une...
Bonsoir, Je souhaiterais créer un bouton personnalisé pour un menu de DVD. J'ai ouvert un bouton existant (slide_picon.tga) dans Program...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'avais ouvert une discussion car je n'obtenais de résultats satisfaisants lors de l'importation d'une image...
Bonjour, Voici mon problème (qui traîne depuis quelques mois déjà). J'ai une Sony DSR PD150 dont la tête de lecture a été changée il y a 3...
Bonjour, Je crains que ma carte graphique soit "out", du moins j'espère que ce n'est que cela. J'apporte la tour chez l'assembleur pour...