Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hmm... j'aimerais vraiment que tu me fasses deux video : - une en manuel - une en auto en eclairage max tu filmes pendant 20 ou 30...
je t'ai dit, les tutos c'est chez video copilot (dans les tuto gratuit)moi, y a quasiment tout. sinon c'est total training pour ton...
ça c'est simple, il suffit de faire une grille de ligne horizontal sous photoshop ou autre et de le coller sur ta video en premier plan ensuite...
ok ;)
le début ça va, le son colle plutôt bien au changement de séquence le choix de type de transition entre deux video c'est un choix personnelle...
youtube a décidé d'être extremement lent... donc je télécharge directement la video, là ça risque de prendre 10min
il faut que tu sois plus précis dans tes demande et n'hésite pas à mettre des images dans tes post pour qu'on sache ce que tu veux à peu près...
yo ! :laugh: c'est la meilleure celle là [IMG] comment ose-t-il faire ça alors qu'il se targue d'être un logiciel vidéo :weird:...
Adobe Premiere Pro CS5: Essentials Online Training | Total Training si tu arrives à avoir des Total training sur Premiere (CS3, CS4 ou CS5) tu...
ha désolé, j'ai pensé à le comparer au F2380 qui est PVA et ça a dû rester dans ma tête :jap: IPS en effet ;-)
celui là : http://www.lesnumeriques.com/nec-ea232wmi-23-pouces-ips-retro-eclairage-led-news-16815.html c'est le seul à avoir du LED, être IPS...
hmm.. bizarre.. normalement à l'installation de FRAPs, ce dernier installe le codec "Fraps video decompressor" normalement il devrait pouvoir...
j'ai aucun type de contact possible à part le forum :D je préfère comme ça. pour ton "enchaînement logique" ça devrait être ça oui. sinon...
désolé, j'avais sûrement trop bu :D bien vu pour un débutant ;-) en effet, je fais souvent pas mal de truc sur photoshop que j'importe...
moi j'ai une 7300GT et j'ai réussi à bien travailler jusqu'à maintenant. par contre je dis pas non à une nouvelle carte pour jouer et un peu...
tu as écris "8 mo" et 4" mo" :D sinon en effet, en AVCHD il vaut mieux 8Go... déjà que windows 7 x64 peut prendre 3Go quand il a envi...
bof.. lire l'audio sur un autre raid0 je vois pas trop l'intéret, l'audio est vraiment négligeable (sauf si t'as 18 pistes simultanée) - Le SSD...
du machinima ? j'adore en faire :D vu que t'es débutant... je ne sais pas vers quoi te diriger... :unsure: y a bien Corel VideoStudio X4......
j'avoue être assez d'accord... mais depuis les mises à jour Adobe, j'ai remarqué beaucoup moins d'incident.
bwahaha ! :mdr: j'étais certain qu'il y allait avoir un modérateur qui allait passer par là :D c'est pour ça que j'ai préféré rien dire :laugh: