Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oula, moi je lui ai juste filer une solution hein moi il me dépanne c'est tout, et il est gratuit. (donc pour dépanner) sinon je suis sur...
j'suis un peu jaloux, il est plus puissant que mon Phenom II X6 :D :good:
alors oui pour youtube, vaut mieux choisir du 1080p25, tu as raison. pour avoir + de détails, il faut + de lumière. mais pas forcément un...
ha merci bien
premiere pro + pc [IMG] si tu venais de l'univers mac j'aurais dit Final cut pro [IMG] perso je trouve très chiant Vegas et sa façon...
ta video : le bruit est normal pour une video faites dans une chambre. [IMG] --- le HD SD700, testé par un site web, ils ont...
euh.. XD je m'attendais à une video qui bouge avec "un son d’arrière plan", j'aurais dû préciser :laugh: tu peux re-filmer une scène TRES...
euh au temps pour moi, j'ai mal lu le pseudo, j'ai cru que c'était la personne qui avait commencé le sujet. XD
en terme de perf : y a pas trop de changement en terme de sécurité : je vois pas trop le rapport, sauf si tu parles de mettre un RAID-5 ou RAID-1
je comprends pas, tu dis qu'il sera dispo d'ici quelques semaines et juste apres du tu l'avoir reçu à moins que tu as voulu dire "je vais le...
moi j'essayerais avec Avidemux.. il me parait simple comme logiciel... mais.. c'est moi..
@Brm : il me suffit du lien vers ton fichier megaupload normalement une fois uploadé, il te donne un lien qui ressemble à ça : http ://...
je ne sais pas si j'ai répondu à ta question sur le "meilleur support" à moins que tu parles du choix du PC ? en mac y a pas vraiment de...
en RAID logiciel c'est possible mais n'importe quel "amateur/expert" te dira que c'est très dangereux pour les données :cry2: et pour le...
bah en fait, tu peux très bien totalement foirer un encodage MPEG-2 et que ça ne soit pas compatible ... (mais bon là il s'agit quand même de...
j'ai regardé tes liens et je suppose que si tu veux acheter le HP Pavilion, tu es prêt à mettre 1000€ Max ? ou bien c'est de l'occaz que...
je vais voir ça un peu ce soir, j'ai tendance à ré-encoder en lossless mes video pour travailler dessus, donc je fais jamais gaffe au codec de...
sinon pour le sondage : - "Dieu dans ce domaine (c'est mon métier =p)" euh.. c'est mon métier, mais je ne me considère pas comme un dieu...
:good: :D
tu viens poser ta question dans la section "PC" ? :D bon, c'est simple, si tu as la fibre "mac" ou "apple", et que tu penses que ça bug 1000x...