Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vais être un peu direct mais bon, ce n'est pas pour être méchant, ici j'aurais tendance à dire que c'est un forum de Montage video......
La RAM : pour premiere pro j'ai besoin de 6Go perso pour After Effects j'ai besoin de 8 à 12Go Le CPU : Premiere pro : un 4-core...
oui le SAS est une norme Pro, mais je demandais les models en question, si c'était des Raptor ou des Cheetah, mais s'pa trop grave. ;-) tu as...
je pense aussi que c'est un peu "normal" que ça ne gère pas les fichiers de plus de 4Go ou du MKV comme dit Danielha, il y a des solutions...
ça sera bien plus lent c'est tout. normalement il ne devrait pas y avoir d'autre soucis.
d'abord dans le premier post apres ma réponses, tu me parle de " FLV " je ne connais pas ce lecteur video, le FLV est un format video (plus...
as-tu des décalage sur d'autre video ? des films par exemple ? enfin si t'as des DivX ou autre mkv. quel lecteur video utilises-tu ?...
de toute évidence le 2x Dual-Core 3.7GHz donnera les meilleurs résultats dans tout les cas (dans le cas du multi-threading ou dans le cas du...
là j'avoue ne pas comprendre... une carte réseau c'est une carte Ethernet : RJ45, Wifi... je vois pas trop le rapport avec l'HDV :unsure:
"ça va" pas "sa va" (désolé, j'ai pas résisté, j'avais les yeux en sang :mdr:) tu peux nous donner le nom de ton Lecteur video sur PC ?...
évidemment le problème c'est que ça reprend pas l'upload... si tu pouvais l'envoyer sur youtube ça serait plus simple mais bon... (youtube a un...
haha :D
ça c'est intéressant si le truc permets de me faire des slideshow juste en mettant des images dans un dossier
"internet" tres bas dans un "établissement" je comprends pas tres bien normalement si c'est dans l'établissement meme, on parle donc...
;-) pour virtualdub c'est normal, il n'est pas du tout prévu pour le avchd, il faut passer par avisynth. bref ne te prend pas la tête avec ça,...
la vache... déjà j'me suis dit que c'était pas très commode comme question, alors j'ai cherché un peu sur le net, d'habite je trouve assez vite...
je viens de regarder un peu et ... ... bah ce sont des developpeur en programmation (C, C++... voir php etc) ils fotn eux même leur petit...
t'aurais pas dû poster dans une sous-section du forum, mais directement dans la section pc & video je crois.
comme il dit le monsieur.
il y a un petit effet d'ombre porté je pense, à rajouter sur la video recadrer. enfin à essayer.