Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne connais pas XIII ni son générique, donc si t'avais des video à montrer...
c'est bien pour ça que j'ai dis que Adobe c'est plutôt compatible nVidia ;-) les cartes compatibles (grand public) avec Adobe Premiere Pro (et...
voici la liste des carte graphiques compatibles avec after effects cs5.5 : www.adobe.com/products/aftereffects/extend.html c'est à peut pres...
bizarre, pour moi les bavure du rouge ça provient d'un probleme de Chroma subsampling (le DVD étant à 4:2:0... passer à 4:2:2 ça améliore...
+ 1
avec n'importe quel logiciel tu réalises ton texte arabe sur n'importe quel logiciel qui fonctionne (moi pour un client j'avais dû passer...
prend un camescope si tu veux faire de la video... un Reflex y a bien trop de chose à faire en pré et post-traitement l'image est belle car...
pas n'importe quel i7 il faut en prendre un parmi ceux là : - i7 2630QM - i7 2635QM - i7 2720QM - i7 2820QM en gros les i7 26xxQM...
les "célèbres effets" d'Adobe ce n'est pas Premiere Pro, mais Adode After Effects pour Adobe Premiere Pro, je pense que les effets se valent...
+1 yturru je suis étonné que personne n'y ait pensé avant
je suis bien d'accord pour la norme, mais là il ne s'agit pas de pressage DVD pour enf aire du commercial. donc bon, il suffit en effet de...
pour la taille en PAL DV, je le sais, mais dans son cas, je me suis dit que le lecteur de Salon saura refaire le ratio moi mon vieux lecteur de...
en effet Vegas doit certainement être une tres bonne solution, je ne l'utilise pas assez pour bien juger c'est tout :D sinon oui, un PC...
:jap::laugh:
je pense que si quelqu'un demande un DVD.. il y a de forte chance qu'il veuille de l'MPEG-2 (pour lire sur une vieille platine DVD peut importe......
je n'ai pas de probleme à voir, compresser et meme éditer de l'AVCHD avec ma GeForce 7300GT de 2006, mes CPU gère le tout. alors un Sandy...
[IMG] je suis à 600€ sans carte graphique la carte graphique est intégré au CPU et à la carte mère, donc "pas besoin" à part le...
je suis plutot de l'avis de Danielha, un PC entre 800 et 1000€ (écran compris) devrait largement suffire à un débutant; sur windows 7 64bit....
vu que le OCZ 3 est sortie... je vois peu d’intérêt à prendre un 2..
bah c'est bien ça le problème : je ne parle pas forcement de matériel pro... n'importe quel Appareil photo Numérique fera des video correct......