Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good: désolé mais je suis pas tres enthousiaste à donner des explications précise vu que j'ai pas encore dormi depuis hier :laugh: ---...
je sais pas, j'ai arrêté de perdre mon temps avec l'avchd :laugh: si tu veux en avoir le coeur net, essaye le meme projet, mais avec du HDV...
bon j'y connais rien à FCP mais les 1280x720 50img/sec si c'est 50img/s alors c'est de l'entrelacé ça (enfin y a de grande chance) donc...
non je ne confonds pas 200Mo/s en non compressé... ce sont les rendu intermédiaire dans after effects par exemple et je compresse...
deux disques dur mis en parallèle pour doubler le débit.
je suis à 2Go par tranche de 10min en 4:4:4 ça fait entre 120 à 200Mo/s et ça c'est seulement pour du 1080p je sais que c'est un cas...
euh... tu ne connais rien en animation, mais tu voudrais en faire là d'un coup tout de suite ? alors que les dessinateur/animateur ont 2 ou 3...
euh le AVCHD en 4:2:2 ça n'existe tout simplement pas. (à part des hack ?) le 4:2:1 existe mais je ne l'ai jamais vu et ne le verais surement...
ironique... que la vidéo parle de retard :mdr: j'ai bien aimé :good: bon sinon pour ton probleme (je remarque le decalage) : -...
avec le boulot que je fais, il m'est impensable de bosser sur un pc portable mono-cpu :D donc je préfère ne pas intervenir :laugh: :laugh:
:D:D j'avoue, je parlais que des NEX de Sony :laugh:
je bave dessus tous les jours.
c'est impossible à faire avec un trepied ? enfin si je comprends ce que veux dire.... " rotation sur l'axe optique " ...
très bonne config, c'est le genre de config que j'ai par contre je sais pas si tu fais des ghost ou pas, mais sur SSD ça marche pas......
ha bah t'as eu tes video et photo ça va ! :laugh:
pour ma part, vu que le H264 est devenu une norme comme le MPEG-2... ...j'aurais tendance à utiliser le H264. mais il faut savoir pour quoi...
tu ne peux pas juste le brancher en usb et voir automatiquement les ficheirs sur l'ordinateur ?? sinon la seul solution serait de l'ouvrir,...
c'est un choix. - soit on a plusieurs TeraOctets d'espace : on travail en tres-peu compressé ou Lossless et ça va vite lors des application...
y aussi des codec lossless comme Lagarith ou Huffyuv sinon un "processeur 64bit" ils le sont quasi tous... donc ton CPU ça peut tres bien être...
euh... vu que c'est un DVD non-commercial... osef :D