Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
haha :mdr::laugh: je me demandais pourquoi avoir fait un siteweb débile avec un wallpaper aussi grand j'suis con :mdr: j'ai compris apres...
je sais pas si tu te moques de moi ou pas :laugh: mais il me semble qu'il comptait acheter une cam à 2600€ :D
là je suis pas sûr de ce que je vais dire mais, tu n'aurais pas créé et mis un null object en parent avec quelque chose de supprimé ou autre..?
perso je bosse aussi en 3D (ou aussi en vectorielle) avec des angle de vue différent d'un meme objet (tres important je trouve) donc avoir 5...
pourquoi transcoder ? c'est pas censé passer sur premiere pro sans accroc ?
http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/233244-ieee-1394-a.html par exemple, mais sinon google ou le moteur de recherche, désolé.
plutot qu'un null object, tu peux pas juste créer une nouvelle composition HD qui "contient tout" et apres uen autre nouvelle composition au...
débattu plusieurs fois dans les topic plus bas j'ai le meme probleme non-résolu j'en ai eu marre, j'suis passé à la HD sur carte mémoire....
exporte les pistes audio en "mono" tout simplement
bah dans CS3 y a pas un option d'enregistrement ? normalement quand tu clic sur "compiler le film..." tu as plusieurs "lien" cliquable nan ?...
euh... le Canon XF100 à tous hasard ? ou bien tu parles d'appareil photo qui font des video ?
ça dépend de l'appareil, mais quasiment tous en 4:2:0 (pour la vidéo bien sûr)
bah c'est normal, en mode RGBA (alpha) tu dois faire ça en lossless (sans perte) donc forcement les video prennent beaucoup de place. je ne...
écoute...déjà je vois pas l'intéret d'asus de mettre 16Go si on peut pas utiliser plus... ensuite : - windows 7 home premium 64-bit :...
tres belle machine, et à un prix très raisonnable (pour la fnac pour une fois( humour)) fonce !
c'est peut -être avid qui export en pixel non carré donc after effects fait avec ce qu'il a. regarde si avec d'autre logiciel ça donne aussi...
dns ce cas je m'excuse s'il pense faire son animation d'ici 6 mois et non pas d'ici 2 jours :jap:
tu a raison, j'ai bien trop pensé à ma façon de faire, mea culpa :jap: --- bon sinon moi mes test sur des video qui contenait plein de...
tu veux dire que tu comptes archiver sur les 170 cassettes ? la galère pour retrouver les choses apres pour info quand je bossais en DV...
merci pour cette clarification en effet je ne savais pas que le Reflex faisait du 50 fps en progressif mais j'ai déjà vu plein de fois des...