Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
spafô :jap:
Merci pour les screens et les infos ;) --- edit : hum... CS5.5 ne gère pas les series 6000 des radeon...? c'est débile.
bah là je pense à trois choses : - RAM qui se remplit trop (voir si t'as encore de la RAM de dispo au bout de plusieurs heures) (j'ai lu que t'as...
euh.. avidemux.. si tu utilises le codec video HuffYUV et le codec audio PCM, je vois pas pourquoi ça marcherait pas sous premiere pro. mais le...
ha bah zut, j'avais pas vu ton post -_- euh normalement premiere pro cs5 est censé bosser sur de l'MPEG-2 sans plugin additionnel, je veux...
il aurait dû l'appeler " iConvertou " :cry2::laugh:
je comprends pas la question il suffit de prendre une composition (timeline) qui fait... 1920x1080i50 ... (ça doit être dans les pré-selection)
allons allons, pas de rabaissage, on peut parler aussi de Vegas :D sinon oui, Toulao, fait comme snoozkilla dit. sinon, sans perte du...
on ne peut pas dire que cette appareil innonde le marché... vu qu'il n'est sur aucun site de vente en ligne Français... :/ j'ai peur pour la...
faudrait essayer sans le hack sinon, je me demande si les rush du 7D/5D sont pas un peu trop gros pour les disque dur enfin je veux dire......
tu n'as pas un lecteur DVD sur ton PC...?
là je comprends vraiment pas pourquoi tu n'as pas de décalage sur le 2eme export sur quicktime... :weird:
pourrais-tu essayer un export en .mp4 avec une piste video SD en H264 (5Mbps) et une piste audio en AAC (160kbps) et le lire avec VLC ou autre...
bah ça...
donc pas besoin de carte d'acquisition et si c'est en AVCHD par carte mémoire, c'est encore plus facile de transférer le tout. (pour le...
en effet si le camescope est en SD, et que tu regardes la video sur un écran HD, alors ça risque d'être flou. pour ce qui est sur le petit...
je crois qu'il nous manque des infos, si tu veux une réponse. peux-tu préciser ? qu'est-ce qu'une vidéo linéaire pour toi ? ou.....
:jap: sinon je n'ai pas voulu être médisant hein ;-) je tiens un forum aussi, et on préfère débattre de tout en public plutôt que de trouver...
je suis fan du MKV mais aucun logiciel pro ne veut le gérer. donc je dirais .mp4
Question au modérateur : et pour continuer à débattre de ça il faudrait en parler où ? :jap: