Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le SSD est bien utilisé. les fichiers video sur le HDD. la config est tout à fait OK pour débuter.
je sais pas si c'est une bonen idée de prendre 4Go, souvent les constructeur ne laisse pas la place pour une seconde barette de RAM vaut mieux...
haha tu dis qu'il existe d'autre technique, en montrant tes deux video là (tres connu) alors que dans l'explication le gars parle bien de...
;) well... actually... I'm not sure because it says there is no electrical contact with this one so I don't know if you need to power your...
when you say "where in France", do you mean buying it in a shop...?? or online ? I've found this : Canon mini - universelle Canon mini -...
je fais pareil perso. ATI et son catalyst...:suspicious:
est ce que tu peux quand meme utiliser After Effects apres avoir eu les messages d'erreur ? ou bien, est ce que tu n'as jamais pu utiliser...
comme déjà dit, il faut aussi voir la configuration des HDD si t'as tout sur le même disque dur, il se peut que ça ralentissent pas mal.
je suis assez d'accord avec lexcalvin pour le son (un comble pour nous (moi) qui travaillons sur l'image surtout :D) mouhaha :mdr:
bah tu mets soit tout les calque, soit la composition dans une composition bref le dernier calque doit etre un solid blanc et là tu joues...
tu trouveras toujours mieux pour plus cher :D te prends pas trop l'choux :laugh:
sinon, je sais pas si ça va fonctionner avec toi, mais moi avec ma carte j'ai eu un logiciel tres pratique pour enregistrer et jouer en plein...
pour le codec : http://nissa.eapc2.com/ash/huffyuv_mt.zip tu extrais, et tu clic droit sur "huffyuv_mt.inf" et tu clic sur installer. (ne...
voilà :good:
vogel en allemand ?:D
de rien, ça m'a vraiment très étonné que le mini-DVD ne fonctionnait pas sur un lecteur PC mais le problème de la finalisation revient souvent...
je pense pas, les camera de ce type ne vont pas donne une image aussi nette "de nuit" ou dans un éclairage si faible il se peut que ça film...
là j'ai pas trop le temps de t'aider, mais tu peux aller voir ce post :...
déjà que 0.75Go c'est très peu perso je sature en mode HD avec plein d'effets. j'suis obligé de mettre 1 à 2Go par core donc dans mon cas...
pourrais-tu essayer de bosser une petite video avec des rush présent sur le disque sur INTERNE ? il se pourrait que la puce qui gère l'usb 3.0...