Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
y a juste la RAM qui est un peu limite
bah normalement, il suffit de transférer les films sur le PC puis du PC, transférer vers le disque multimedia.
La Quadro FX 1800 coute assez cher perso je prendrais une Geforce 470 pour CS5 les quadro, pour moi c'est de l'arnaque... mais attention, ça...
ça va pas beaucoup d'aider, mais moi aussi j'ai ce probleme : il faut que j'essaie plein de fois avant que premiere le reconnaisse en...
en DV et miniDV la différence entre l'USB2 et le FireWire : c'est le jour et la nuit l'acquisition en USB2 est catastrophique. perso, si...
si c'est juste pour cs4, une 460 devrait suffire si tu comptes passer à CS5, vaut mieux prendre une 470 tout ce qu'il y a au dessus, pour...
ok, ca va alors :jap:
euh ... il parle (dans la video) de fichier final, je ne pense pas qu'il va mettre du HDV ou du HuffYUV ou MJPEG dans un DVD ou bluray..:weird:
désolé, c'était en fait sur CUDA Quadro et ça se nomme Elemental H264 [media] (vers la moitié de la video)
tu vises quelqu'un ? :D
-- message édité --- :suspicious:
tu t'échauffes pas un peu trop là ? ;)
oops j'avais mal vu le "moins" :laugh:
woah... tu dois être un sacré néophyte pour ne pas savoir que les LCD sont tous à 60Hz (du moins 99% d'entre eux ) ce qu'il faut regarder c'est...
j'espère qu'une seule sera au moins utilisé ! :weird: 196°.........?? euh...:D
j'ai trop peur de l'overclocking perso, donc sans moi... XD (j'ai déjà perdu trop de matos à cause de ça)
haaa...purée.
bah le choix ... ça dépend forcement de la bourse si tu peux acheter 2x la 480, pourquoi pas mais à mon avis deux 470 peuvent faire...