Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
batteries xa20-25 je suis allé en boutique aujourd'hui. Les vendeurs m'ont dit qu'il n'y avait pas encore de batterie générique compatible pour...
petites inexactitudes Bonjour, le message précédent n'est pas tout à fait exacte, il y a quelques petites erreurs En fait tu es indemnisé sur...
link to ama file bonjour, Je n'ai pas de machine sous les yeux en ce moment mais il me semble que tu les trouveras dans l'onglet File. si ça...
Oui je me suis mal exprimé c'est ce que je voulais dire. Sur final cut ça m'est arrivé plus d'une fois (pas sur avid). Le problème vient du...
désynchro S'il s'agit d'une désynchro constante je suis d'accord avec le message précédent. S'il s'agit en revanche d'une désynchro progressive...
tarification pour travail de nuit. Bonjour, Effectivement, c'est assez difficile de facturer un tarif de nuit car tout dépend du contexte, de...
Suite à une visite au Satis j'ai obtenu la réponse: il faut une carte vidéo. On ne peut pas avoir de retour avec le firewire. Voilà.
Bonjour, Je souhaiterais effectuer un étalonnage avec color. Pour travailler correctement (enfin le mieux possible) je voudrais avoir un retour...
oui on a enlevé les cartes PCI et en effet le bouton s'allume très brièvement.
le reset Le vendeur avait fait le reset et ça n'avait rien donné. l'ordi ne s'allume pas pour autant.:(
reparation by myself Merci pour votre réponse, malheureusement je ne peux pas faire moi même cette réparation. Je suis allé dans un centre agréé...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un revendeur mac qui fait dans l'occasion. Je possède un G4 733mhz qui est tombé en panne....