Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne connais pas ta caméra mais je suis sur maverick et je n'ai constaté aucun problème avec FCP7. Pareil pour l'AVCHD.
Bonjour, Tout d'abord pour l'OMF, fais une copie de ta timeline et vire les pistes vidéo avant de faire ton export. Ca pourrait résoudre ton...
Non, sur MC l'unité minimum est l'image.
La règle en effet est de poser des questions ouvertes et de demander au préalable aux interviewés de reprendre la question dans leur réponse, ça...
Bonjour, Les APNs sont moins appropriés au tournage documentaire car ils sont moins ergonomiques. Un APN est avant tout un appareil photo, pas...
Bonjour, J'ai peu-être mal lu mais il me semble que tu ne dis pas quel logiciel tu utilises. Ce serait plus facile pour te répondre. En tout...
Bonjour, Je pense que tu trouveras les réponses à tes question sur ce site
bonjour, Quand tu exportes tu fais juste exporter sequence quick time ou exporter via conversion quick time? J'ai l'impression que tu fais via...
507 heures déclarées ne veulent pas dire 507 heures travaillées, malheureusement pour les salariés. Pour des artistes, combien d'heures de...
Bonsoir, En quoi supprimer le régime d'intermittence empêcherai de commettre des abus? Les employeurs abusent certes du régime mais abusent...
le nom de l'effet Bonsoir, Pour en revenir à la question initiale, je crois que le nom de l'effet est parallaxe. Pour l'animation video...
2020? Bonjour, Lors du dernier Satis en novembre à Paris, pendant des conférences, les intervenants (Sony, Panasonic...) parlaient de l'UHD 2...
Bdb Bonjour, La balance des blancs est à faire avant le tournage. On ne fait pas de balance des blancs en post-prod, on corrige les problèmes...
fichiers mp4 bonjour, Le MP4 n'est vraiment pas un bon format pour bosser sur FCP. Mais le problème vient du RIP sur VLC. Essai d'ouvrir tes...
j'en ai installé un et comme je disais, aucun problème avec le pare-soleil. C'est un hoya.
filtre uv Bonsoir, oui bien sûr, vous pouvez installer un filtre sans problème, cela ne vous empêchera pas de placer le pare-soleil. Il faut...
diaphragme Ah pardon, j'ai oublié la deuxième partie de la question. Je ne suis pas totalement sûr de la réponse que je vais donné, je n'ai...
Xa20 focus Bonjour, Oui, vous pouvez passer à n'importe quel moment du mode AF au mode MF. Soit en utilisant le bouton sur le côté du lcd, soit...
micro extérieur Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'un manque de précision dans la notice. Avec du XLR vous pouvez bien sûr avoir des câbles de...
Pb-828 Oui ce sont les bonnes batterie mais elles ne seront disponibles que d'ici 10 jours.