Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Starconsole, Les garanties ne sont pas si inutiles que cela. Elles correspondent à un service payé par avance qui, si le constructeur a de la...
tu as bien raison Saint Kro. Je fais un peu de ménage :) Daniel
InDaSky, Pourquoi est-ce que tu considère que tes besoins informatiques sont ceux de tout le monde ? Pourquoi est-ce que tout le monde devrait...
Stef, Ben oui c'est bien ce que j'ai dit :) Ce sont les besoins qui sont limités ;) Relis mes interventions au sujet des petites config. Je...
Stef, Permets moi de ne pas être entièrement d'accord avec toi ! La pratique de la vidéo n'est pas forcément une fin en soit. De nombreuses...
LunarCaustic, ton problème semble vraiment un soucis dans l'utilisation de Vegas. Je me permets de déplacer la discussion dans le forum...
1120stephane, le RAID5 est tout à fait apte à gérer les gros fichiers et avec de très bonnes performances. Pas de doute à ce sujet. Jusqu'à...