Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
fcot2002, oui et non :) je suis peut être parti un peu vite dans mon idée. Mais il n'y a qu'un seul achat volontaire. Le reste c'est "dû" au...
Michel, Le problème que tu nous décris est un problème n'est pas un soucis d'annulation de billet. Tu as acheté un billet et pour une raison ou...
kahia_01, Il faut comprendre Stef. Un forum est fait pour aider les personnes qui ont des problèmes. Le fait que Stef ou toute autre personne...
jerumo, fais un effort s'il te plait ! Tout est écrit à moins de 10 messages du tien dans la discussion... Daniel
jerumo, On a déja parlé des configs à base de chipset P55. Le débat porte sur les points suivants : - Evolutivité moindre pour cette...
Stef, On espère qu'à 2300 € le logiciel Media Composer vaut le coup ;) Daniel
Michel, Le 768 en hauteur est limite et pas seulement pour le montage vidéo. En ce moment j'utilise une télé avec cette résolution "batarde"...
Matteo fantasy, Dans ton cas, un résoluton très élevée sur un écran de 15 ou 16 pouces risque d'être désagréable. Ca vaut peut être le coup...
Michel, moi j'aurais dit qu'une résolutionj en 1366*768 est vraiment peu utilisable. Ca me ferait pencher en faveur du Dell bien que l'USB 3...
Ce qui est inquiétant est le fait que le site ai été créé il y moins d'un mois. Il n'y a donc aucune possibilité de se renseigner sur le sérieux...
Soyons clairs :) Un forum est destiné à recevoir les avis de tous. Le problèmes est que tout le monde n'a pas raison. Ce n'est pas une raison...
Je me permets d'ajouter un petit commentaire :) Pas forcément vital mais quand même ... Le GH1 est un peu petit à prendre en main. En...
Oui mais là dessus tu prévois 800 € pour mes cours d'arithmétique :D Daniel
En fait ce que Stef voulait dire c'est qu'il y a une coquille mathématique dans ton message :) 1170 + 55 = 1225 et non pas 2225 :) Daniel
video42, L'USB2 n'est peut être pas parfait pour travailler correctement. Cela dit, les adeptes réguliers du montage vidéo te donneront...
Lexcalvin, Un double-coeur pour faire fonctionner After Effect n'arrangera rien par rapport au double-coeur actuel de video42. Les baisses...
BigBernie, Ton "taux de réponse" peut aussi baisser du fait même de la technicité de tes questions ! Disons qu'il y a 15 ans tu n'avais peut...
Blue, Il faudrait que tu nous donnes quelques précisions supplémentaires ! Quel logiciel utilises-tu ? Tout ce que tu pourras ajouter comme...
Perun, Si tu es tenté par le logiciel Corel, une carte vidéo NVidia pourra être intéressante puisque le logiciel semble tirer partie de CUDA :...
Pinnacle ne prétend pas utiliser CUDA avec Studio 14. Donc le bénéfice d'une carte NVidia ne sera visible que dans l'utilisation d'outils...