Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
<table style="border-width: 0px" align="right" border="0"> <tbody> <tr align="right"> <td> {include_content_item...
Stéphane, J'ai du rater la chose dans le fil de la discussion, mais je suis curieux de savoir si tu as pris le pas de payer le montage ou si tu...
Stef, Je suis en train de travailler sur une nouvelle discussion au sujet des configs de montage. Dans le cas de la config "compositing / 3D"...
Quels composants retenir pour sa config de montage HD en cette fin 2010? Quel processeur, combien de mémoire, quelle carte mère,...
Stephane, Le montage est à la portée de toute personne normalement constituée. Tu peux même trouver des "tutos" avec photos sur internet pour te...
Stephane, Toutes les cartes mères disposent d'un composant son qui est suffisant pour ce que tu veux faire. La remarque s'applique aussi pour...
Stéphane, Si tu le juges nécessaire, tu peux toujours reposer ta question dans une nouvelle discussion et laisser celle-ci être ensevelie dans le...
Claude, Qu'apporte la version ultimate en comparaison de la pro ? Est-ce que cela a un intérêt dans le cadre de la vidéo ? Rien ne t'empêche de...
wkw, on ne veut surtout pas voir :)
A.R. est-ce que tu peux nous faire une photo du connecteur externe du rack et surtout est-ce que tu peux ouvrir le rack et nous faire une photo...
raff68, oui mais tu fausses la comparaison :D Tu parlais d'un 870 voir d'un 875 ! Le 870 est déjà plus cher qu'un 930 d'une trentaine...
raff68, c'est là que l'on arrive dans les idioties inteliennes :) La différence de tarif est en faveur des i930 et rattrape une bonne part du...
raf68, ce n'est pas un problème de gestion de mémoire ! Le soucis vient du positionnement tarifaire par Intel qui n'est pas très favorisant pour...
ogt, Voilà une idée qui va bien :) Il faut juste expliquer que la solution est radicale et que tant que cette ligne sera présente dans le...
horsone Direction : 1ère page de la discussion ! On en reparle après :) Daniel
Le martien, c'est normal, il y a une discussion dédiées aux configs qui contient 4 configs et des déclinaisons à loisir :) Après on peut...
Charmette, ggfx viens de répondre à ta question initiale. Pour ce qui est d'utiliser une musique provenant d'un CDROM, le mieux est de...
Charmette, Ta question concerne l'utilisation de Pinnacle Studio. Je transfère la discussion dans le forum adequat. Cela dit, tout comme...
Je me permets de clore la discussion. Daniel