Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J-Mi, L'intérêt d'un ventirad très performant comme le Noctua est de pouvoir optimiser le refroidissement de ton processeur. C'est nécessaire...
jordanh, Tu as créé la discussion en double. Je me suis permis de supprimer le doublon pour éviter que les réponses éventuelles soient...
frédo_51, A priori tu dois pouvoir trouver cela dans quelques boutiques du 12e arrondissement : Adaptateur Molex vers PCI-E 8 pins,...
fredo_51, http://www.supermicro.com/manuals/motherboard/5500/MNL-1060.pdf C'est du 12V sur les connecteurs 8 broches. Ton alim Antec ne...
Hola, merci d'avoir pris soin de corriger mes propos :) J'aurais mieux fait de tourner mes mains 7 fois autour du clavier avant d'écrire mon...
albe, Qu'il y ait ou non surenchère dans les configs PC, ta config ne supportera pas le format AVCHD pour du montage. Elle pourra peut être...
gtprod36, ta config n'est peut être pas parfaite mais pour du HDV elle devrait tenir le choc. Par contre, l'AVCHD la mettra à genoux. Daniel
Tiberius, Oui il m'arrive d'intervenir par messagerie privée lorsqu'une discussion peut devenir houleuse. J'ai estimé que le fait que Lexcalvin...
hufeth, L'acquisition et le montage se font sur les HDD classiques. Le SSD fourni "simplement" l'OS et les applis. Durant le montage, c'est...
Seagate Momentus XT ? Bonsoir à tous, Seagate propose depuis quelques temps le momentus XT, un disque dur 2 1/2 doté d'un cache type SSD de 4...
J'ai peut être dégainé un peu vite ;) Je pensais le i7 950 au dessus. Ce que je trouve me dit que les performances sont comparables. Les...
C'est bancale comme config. Préferre un i7 950. Ne joue pas à l'overclock de manière irraisonée sinon CS5 risque de te jouer des tours. Prend...
Il serait bien bête de s'aventurer sur les pistes trop sabloneuses de Tatooine :) Arrivé au bout des 1000 premiers kilomètres il n'aurait rien...
Hola, tu es pris en flagrant délit de lecture trop diagonale :D Daniel
roberstau, C'est malheureusement impossible. Le i7 860 et le i7 980 n'utilisent pas le même socket. Tu peux au mieux passer au i7 875K qui est...
Vygo, Le redémarrage du PC n'est pas automatique lorsque tu modifies la base de registre. Je n'ai pas réellement d'idée sur ton problème....
Vygo, Voici 2 liens sur le site MS qui parlent du paramètre LargeSystemCache. Ce que j'en comprends est qu'il est destiné à optimiser...
Bonjour Sonia, Je me permets de déplacer ton message dans le forum "Festival permanent". Daniel
<table style="border-width: 0px" align="right" border="0"> <tbody> <tr align="right"> <td> {include_content_item...