Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
e-rwan, Ca m'apprendra à lire en diagonale. Je t'ai fait une réponse considérant que tu ne savait pas ce qu'est une machine virtuelle. Shame on...
e-rwan, C'est effectivement le terme netbook qui m'a fait dire cela. Ce sont des machines peu performantes et pour lesquelles je ne pense pas...
Bertrand, J'ai raté ton 2e message ! Mon conseil à e-rwan était basée sur mon interprétation de ses besoins : remplacer le HDD d'un netbook...
Bertrand, Tu as bien raison, il faut de temps en temps jouer au mécano de précision :) Sur mon Latitude D810 la poussière avait fini par...
e-rwan, Il y a un effet bénéfique à l'utilisation du Momentus XT et ce n'est pas simplement le fait d'être passé d'un disque 2,5 en 5400 tours...
n?co, Tu as besoin des menus du DVD ? Si ce n'est pas le cas, tu fais une conversion en DivX ou XVid, par exemple, et tu utilises n'importes quel...
e-rwan, J'utilise le disque sur une machine "pro" mais aucunement pour faire du montage vidéo ... La machine a déjà 2 ans et n'est pas...
yves56bis, J'ai utilisé raynette.fr pour ma recherche whois : Whois. Recherche de nom de domaine. Pour la localisation du serveur en...
Non ce que tu cites ne tient surtout pas la route ! C'est une manière joliment tournée de dire : on vous vend des copies pirates des logiciels...
Bonjour à tous, Je vends un telezoom Sigma 70-300mm F4-5.6 APO DG Macro. L'objectif est en bon état. Il a toujours vécu dans une sacoche et été...
Doucement tout de même ... Le fait que l'on soit le 31 octobre n'est pas une raison suffisante pour instruire un procès en sorcellerie :) Daniel
namdo, précise un peu le champ de ta question sinon tu risques de ne pas obtenir de réponse. Daniel
wkw, Si shooter ou filmmaker ne sont pas des termes techniques je les associe quand même à du vocabulaire anglophone de ces deux activités. Si...
wkw, Pour être sérieux 2 secondes, je dirais que c'est un travers qui touche énormément de personnes et n'est pas seulement lié au cinéma, à la...
wkw, Si on s'appelle Lary Clarck ça donne ceci :D (euh désolé ça a été plus fort que moi :D ) Daniel
wkw, Nous ne sommes pas canadiens ... Certains n'ont pas l'habitude de transposer automatiquement dans notre langue les termes " " "barbares" "...
j-mi, Les processeurs en version boite sont garantis 3 ans par Intel. Les processeurs OEM sont garantis par l'intégrateur ou le constructeur....
pascal, l'intérêt de la p6x58d-e est de proposer de l'usb 3 et du e-sata (tant qu'à faire). Elle ne dispose que d'un port firewire (2 sur la...
lulu_2, Ca dépend de ton budget. Si tu veux conserver la carte mère tu peux envisager un Core 2 Quad (vérifie quand même le niveau de Bios...
pascal, La carte mère peut être remplacée par une Asus P6X58D-E. Elle dispose de ports USB 2 ET 3 ainsi que d'un port Firewire. La carte PCI...