Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
E2Z, Si tu regardes ma description, il y a 2 disques SAS 15000 tours de 146 Go : 1 système et 1 pour le swap et les temporaires. Ajouter un 3e...
E2Z, Oui je sais je fais cet effet là parfois :D Tu persistes et signes dans ta volonté d'utiliser un stockage externe pour ton travail :D...
Hola, c'est toujours pareil avec les hdd, les débits max sont importants mais sur une très petite zone du disque :) Avec l'augmentation des...
azertymat, Pour du raid 5 il te faudrait 3 disques (ou plus). Tu peux simplement travailler avec les 2 disques de manière indépendante (1 pour...
azertymat, ça va faire une belle config. Je ne suis pas certain que mettre les 2 disques en RAID0 apporte beaucoup lors du montage ou des jeux....
E2Z, En fait, tu vas me dire que j'insiste lourdement, mais je me dis que ton besoin réel est de transporter tes médias entre 2 endroits. Pour...
Le cameleon, Les disques BluRay tardent à s'imposer. Un graveur BR est certainement intéressant dans une optique pro. J'ai tendance à croire...
azertimat, les disques samsung ont bonne presse et sont moins onéreux que les WD. Tu peux aussi grapiller un peu en choisissant une alim un peu...
E2Z, Azertymat, Les tarifs que j'ai indiqués correspondent effectivement à des versions OEM, donc liées à la machine. C'est bien et c'est mal :)...
Axlkilla, J'ai l'impression que ton site est un poil cher. Regarde ailleurs si tu ne peux pas optimiser un peu les choses. Si cela te permet de...
Saint Kro, Tu déconnes, le boulier ça reste le "must have" :D Boulier - Wikipédia Daniel PS : ça fait un drôle de résultat les liens vers...
E2Z, Ma demi-conviction est due au fait que l'on soit à mi-chemin entre des produits grand public et des produits pros. Je n'ai pas eu l'occasion...
E2Z, Franchement tu ne fais rien pour faciliter le travail :D Je ne suis pas certain qu'un petit NAS soit adapté pour supporter le travail de...
E2Z, J'adore la description de ton job ! Cela dit, une config Z800 Premiere Pro CS5 (à faire valider par un pro) : Configuration requise pour...
Tapatortotor, Avec les interface e-sata et usb3, les docks sont peut être moins intéressants. Ces interfaces offrents de bonnes performances et...
E2Z, Je ne suis pas un pro donc je ne donnerais aucune garantie pour tailler une config qui puisse convenir à tes besoins. Si tu as des...
Cette discussion a vécu ! Je me permet de la cloturer et en ouvre une nouvelle afin de faciliter le travail de tous. A tous ceux qui ont posté...
Bonjour à tous ! Après pas mal de boulot, voici enfin la nouvelle discussion sur les configurations dédiées au montage vidéo. Je ferme donc la...
Attends Homero, je crois que j'ai compris :D Quels sont les effets de l'avènement de l'informatique dans le monde ? Vous vous intéresserez...
<table style="border-width: 0px" align="right" border="0"> <tbody> <tr align="right"> <td> {include_content_item...